Le quid du pseudo et de l'avatar?

Mighty Moon
j'ai posté ce super méga top-fun funnyboard subject pour savoir comment et pourquoi vous avez choisi votre pseudo et vote avatar chéri ?
ça vient de quoi en fait : anecdote, passion...
Bref la totale quoi...
Bon ben le mien il vient du fait que je suis fasciné par mighty moon qui est vraiment over-puissante, vraiment!! Et aussi que je suis sacrément mighty... et que mon prénon c'est un peu comme moon.... et que je suis s dans la lune a ce que dise les autres(les vilains)...et que la lune c'est moon en anglais...et que c'est mon surnon de scéne...classe, hein?
Sinon pour l'avatar c'est mighty mouse quoi!! La classe ounternazionale!!
hate_field
Ben moi mon avatar viens de ma grande passion envers Carlos, et mon pseudo est un jeu de mot par rapport à James Hetfield.
Stratocasteur
moi mon avatar vient de mon gout pour les guns n' roses et mon pseudo je l'avait choisi pour jeu de mot avec stratocaster mais je m'en suis pas servi
et en voulant m'inscrire je me suis rendu compte que j'avait ce pseudo alors je m'en sers : D
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Mighty Moon
je sens que j'ai trouver un sujet qui tue tout la!!
gnaarf chuis fier de moi!!
lordofthestring
j'ai mis le bébé qui danse parceque je le trouve mignon

POur le pseudo: C'est un jeu de mot,j'ai oublié le "s" à lordofthestring ce qui signifie le seigneur des (ici de la) corde(s), de guitare bien sûr ou...allez savoir , je vous vois venir bande de petits cochons...
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    SILK
    le 30 Avr 2004, 21:40
silk est un personnage de la belgariade et l'avatar il m'a paru cool (en plus je lui ressemble un peu… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Niluge
    le 30 Avr 2004, 21:41
mighty moon a écrit :
je sens que j'ai trouver un sujet qui tue tout la!!
gnaarf chuis fier de moi!!


oui sauf que sa deja ete fait avant toi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
RENALDO
  • #9
  • Publié par
    RENALDO
    le 30 Avr 2004, 21:43
mighty moon a écrit :
j'ai posté ce super méga top-fun funnyboard subject pour savoir comment et pourquoi vous avez choisi votre pseudo et vote avatar chéri ?
ça vient de quoi en fait : anecdote, passion...
Bref la totale quoi...
Bon ben le mien il vient du fait que je suis fasciné par mighty moon qui est vraiment over-puissante, vraiment!! Et aussi que je suis sacrément mighty... et que mon prénon c'est un peu comme moon.... et que je suis s dans la lune a ce que dise les autres(les vilains)...et que la lune c'est moon en anglais...et que c'est mon surnon de scéne...classe, hein?
Sinon pour l'avatar c'est mighty mouse quoi!! La classe ounternazionale!!


C'est l'hopital qui se fou de la charité!! :mdr:
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
TyL
  • TyL
  • Special Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    TyL
    le 30 Avr 2004, 21:45
Tyl----> trash your life,et mon avatar,bah c'estz nimporte quoi......
nice boys don't play rock'n'roll !
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Sodium
    le 30 Avr 2004, 21:46
Moi mon pseudo je sais pas pourquoi j'ai mis ca, ca m'est venu comme ca et pour l'avatar, bin mes grattes préférées c'est les Bc Rich
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
t o u m
Bah moi Gratt'Goth paske gt dans ma période noire, pikante et métalleuse
Et mon avatar c'est ma (future) pédale préférée
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
MisterZou
Bah moi mon pseudo c'est MisterZou parce que je suis un gars et que mon surnom c'est ZoU
sinon mon avatar c'est un des logos de Metallica parce que ... bah j'adore Metallica quoi !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Mighty Moon
bouarf vous pouvez bien le refaire (vu ttes les c****** que vous deballez dans topic pour ne rien dire!!Feignasses!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #15
  • Publié par
    balou
    le 30 Avr 2004, 22:10
Stratocasteur a écrit :
moi mon avatar vient de mon gout pour les guns n' roses...


M..... moi qui croyait que c'était l'étiquette d'une bouteille de bourbon.

En ce moment sur backstage...