Dodo13 a écrit :
King V a écrit :
Si tu étais riche et au pouvoir tu ferais exactement la même chose.
L'homme agit dans ses propres intérêts, c'est la sélection naturelle. Virer le pouvoir ne ferait que remplacer celui-ci par d'autres probablement pires.
Correction : la plupart des hommes.
-> Mandela, Ghandi, Coluche ...
Prend un mec profondément humaniste qui passe ses été à construire des écoles en Afrique et ses hivers à distribuer de la bouffe aux sdf. Tu lui propose, avec d'autres gens qui ont les mêmes idée, de réformer complètement le système pour qu'il soit plus juste pour tout le monde. Tu crois qu'il commence par augmenter son salaire ou inviter des dictateurs chez lui pour s'assurer des contrats juteux ??
Edit : la notion de "sélection naturelle" n'a absoluement rien n'a voir avec ce dont tu parles au passage
Autant la rhétorique de King V est un peu décousue, mais les réflexions de babloches gauchistes à base de "confions le pouvoir à ceux qui luttent pour les sans abris", ça me donne des envies de coups secs derrière la nuque. Le français est un fainéant improductif qui rejette ses responsabilités sur sa hiérarchie et son incompétence sur ses subordonnés. Dans l'état actuel des choses, redistribuer les richesses est une idée ridicule, plus personne ne va rien branler, et toujours réclamer plus pour moins d'effort. Combien de personnes sont prêts à gratter la terre dans un kolkhoze 12 heures par jour pour nourrir le Peuple? Avant de redistribuer les richesses, il faut commencer par les produire... le système tend de toute façon vers l'équilibre pyramidal de quelques personnes qui jouent avec le pognon des autres. Appelle ça l'état, les banques ou les riches, c'est toujours le même cirque ... et si c'est pour rouler en lada et habiter un lotissement sam suffit comme 99.9% de mes concitoyens, je préfère encore m'exiler aux USA.
"des gens qui ont les mêmes idées", en plus d'être lamentable, ce genre d'opinions sont gerbantes... alors l'UMP c'est tous des fascistes, ils imposent leur opinion, ça serait bien des gens qui pensent différemment... mais tous pareil quand même en fait. L'important, c'est qu'ils pensent comme toi. Bref, pas étonnant que l'extrême droite cartonne avec la gauche abrutie et neurasthénique qu'on nous impose depuis les trois dernières présidentielles...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »