BiZ a écrit :
zmatt a écrit :
BiZ a écrit :
Vous remarquerez d'illeurs que les 2 qui sont des poteaux du fn ne se sont pas manifestés. C'est sûr qu'on va les étriper/pendre/décapiter (rayer les mentions inutiles)...
heu
dans les 2, y'a moi hein?
C'est ton choix. Sortez la potence!
Si tu nous expliquais:
1) Comment tu en es venu à voter fn.
2) Comment tu juges les résultats dans les municipalités fn.
3) Comment tu peux faire abstraction des "écarts" des membres éminents du fn (négationnisme, amitiés douteuses, passé controversé).
Ca serait super intéressant.
ha mais heu
j'ai droit aux gants de boxe?
Bon, sans rire :
1) j'ai toujours voté FN en fait... à partir du moment où j'ai commencé à m'interresser un minimum à la politique. J'ai toujours était assez nationaliste, et surtout très patriotique. Ensuite j'ai regardé autour de moi : la plupart des agressions sont le fait de personne d'originies étrangères, l'islam qui ne cesse de prendre de l'ampleur, etc. Je ne m'étale pas, mais il y a beaucoup de choses qui ne me plaisent pas et qui sont le fruit direct de l'immigration.
Enfin, je suis pour le "chacun chez soit" : les français en France, les algérien en Algérie, les australiens en Australie.
ATTENTION :
* je ne suis pas pour la fermeture à tout va des frontières! Je ne dis pas non à tout ce qui est import/export, au tourisme, etc!
* ce n'est pas du tout par racisme...
2) je n'en sait rien et je m'en contre fiche : on peut trouvre du bon et du moins bon dans chaque municipalité, et je préfère regarder l'ensemble d'une politique plutôt que de m'attarder sur la fermeture du centre social par la mairie de Vitrolles.
3) Quel personnage n'a rien à se repprocher? Les gaullistes? Alors que De Gaulle a fait fusiller des français? les Mittérandistes? Alors qu'il était plus faciste et totalitaire que LePen lui-même.
Bon, ça n'engage que moi bien sûr, mais ce sont des idées mûrement réfléchies, et pas une simple réaction du style "j'ai vu le journal sur TF1, c'est encore des arabes"... (je n'ai pas de télé).
EDIT : JE RAJOUTE
Le FN est le seul parti qui correspondent aux idées politiques que je me fais sur une "nation", un "peuple", sur le travail, la famille, la patrie... (là j'ai donné une belle phrase pour me faire enguirlander
)