Le FN répond-il à vos préoccupations?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
zmatt a écrit :
Fabienm a écrit :
Le FN ne fait que surfer sur la vague.
Il n'y a qu'à voir ce que donne la gestion locale des municipalités FN, ça fait froid dans le dos !

Parce que pour les autres municipalités c'est mieux?

Tu sais ce qu'on dit : "je ne suis pas sûr d'avoir le bon goût, mais j'ai le dégoût très sûr !!!"

Je suis pas sûr de savoir ce que je veux, mais je sais clairement ce que je ne veux pas !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Avr 2006, 10:50
Doc Loco a écrit :
Le F.N. "comprend" les problèmes? Oui, pourquoi pas. Y apporte t'il une réponse satisfaisante? Non bien sûr. Malheureusement, c'est ça le point primordial.

C'est vrai qu'il y a ambiguité sur la question: "Le FN comprend il vos préoccupations?"

Alors que j'ai posé la question: "le FN répond il à vos préoccupations?"
Doc Loco
DuncanIdaho a écrit :
Doc Loco a écrit :
Le F.N. "comprend" les problèmes? Oui, pourquoi pas. Y apporte t'il une réponse satisfaisante? Non bien sûr. Malheureusement, c'est ça le point primordial.

T'es plus efficace que moi sur ce coup là Doc . Plus de concision pour un message identique finalement .

Plus efficace mais plus lent .

Lao a écrit :

C'est vrai qu'il y a ambiguité sur la question: "Le FN comprend il vos préoccupations?"

Alors que j'ai posé la question: "le FN répond il à vos préoccupations?"

En effet, mais d'un autre côté ça permet de mettre en évidence la raison de leur succès: donner l'impression d'écouter les préoccupations des gens, et proposer des solutions simplistes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 21 Avr 2006, 10:51
non, mais a coté de ça les autres partis non plus
RUCK FULES
Fabienm
GoHRD a écrit :

c'est sûr que si on vote par élimination, on est mal barrés !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 21 Avr 2006, 10:55
Doc Loco a écrit :

Edit : arf, grillé par DuncanIdaho

bien sûr ! et le truc c que le discours fontionnera d'autant plus longtemps que le FN n'exercera pas le pouvoir
(+1 !)
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Avr 2006, 10:55
Vous remarquerez d'illeurs que les 2 qui sont des poteaux du fn ne se sont pas manifestés. C'est sûr qu'on va les étriper/pendre/décapiter (rayer les mentions inutiles)...
Je suis d'accord avec toi duncan sur l'analyse, ce sondage, c'est de la merde et de l'eau étant donné que le principe de fonctionnement de ces partis populistes c'est justement de mettre au coeur de leur programme non pas des priorités de l'état ou d'intérêt général, mais les angoisses des citoyens, en les accomodant de nationalisme bien senti et de démagogie plus que nécessaire rendre attractif le tout étant donnée la vacuité de leurs arguments économiques et politiques. Donc oui, le fn a bien compris quelles sont les préoccupations des Français, et heureusement pour lui, c'est son fond de commerce!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
Fabienm a écrit :

Fabienm a écrit :

Je suis pas sûr de savoir ce que je veux, mais je sais clairement ce que je ne veux pas !

BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Avr 2006, 10:57
zmatt a écrit :
Fabienm a écrit :
Le FN ne fait que surfer sur la vague.
Il n'y a qu'à voir ce que donne la gestion locale des municipalités FN, ça fait froid dans le dos !

Parce que pour les autres municipalités c'est mieux?

Alors là, on touche (déjà) le fond. Ce genre de questions, c'est nul et non avenu sans des preuves, des faits, des chiffres. Des phrases comme ça je peux t'en trouver des dizaines et on avancera pas pour autant. Un petit effort stp.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
BiZ a écrit :
Vous remarquerez d'illeurs que les 2 qui sont des poteaux du fn ne se sont pas manifestés. C'est sûr qu'on va les étriper/pendre/décapiter (rayer les mentions inutiles)...

heu
dans les 2, y'a moi hein?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Avr 2006, 10:59
Fabienm a écrit :
GoHRD a écrit :

De proche en proche, on ira voter Coluche ?
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Avr 2006, 11:00
zmatt a écrit :
BiZ a écrit :

heu
dans les 2, y'a moi hein?

C'est ton choix. Sortez la potence!
Si tu nous expliquais:
1) Comment tu en es venu à voter fn.
2) Comment tu juges les résultats dans les municipalités fn.
3) Comment tu peux faire abstraction des "écarts" des membres éminents du fn (négationnisme, amitiés douteuses, passé controversé).
Ca serait super intéressant.

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Avr 2006, 11:03
BiZ a écrit :
Je suis d'accord avec toi duncan sur l'analyse, ce sondage, c'est de la merde et de l'eau ....
Beurk! Ah! C'est pour ça que mon petit-déjeuner est mal passé beurk!
Escalobar
BiZ a écrit :
Vous remarquerez d'illeurs que les 2 qui sont des poteaux du fn ne se sont pas manifestés!

Deux seulement ? le doute m'habite... J'aimerais beaucoup les rencontrer...si, si...tu n'aurais pas leur adresse, par hasard ?

En tous cas, Doc, Duncan et BiZ : bonne analyse du sujet.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Avr 2006, 11:03
Lao a écrit :
BiZ a écrit :
Je suis d'accord avec toi duncan sur l'analyse, ce sondage, c'est de la merde et de l'eau ....
Beurk! Ah! C'est pour ça que mon petit-déjeuner est mal passé beurk!

Pas le tien! Celui qui t'a inspiré

DuncanIdaho
C'est facile de comprendre pourquoi beaucoup (et de plus en plus peut-être) votent FN. Dans un contexte où aucun parti ne présente de résultats, pour qui est-on tenter de voter ? Pour les partis que l'on n'a pas encore expérimentés, c'est-à-dire les extrêmes, et Bayrou (votez Bayrou lol).

Ceux qui votent FN ne le font pas forcément par conviction. C'est pour ça que quand je lis qu'il y a 20% de fascistes en France (rapport à 2002), et qu'il est inacceptable de vouloir se ralier leurs voix (rapport à Sarkozy), je m'insurge un peu.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...