Le FN répond-il à vos préoccupations?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
King V a écrit :
Citation:
Finalement, King V, tu es le représentant type d'une génération tellement bombardée d'information dès le plus jeune âge qu'elle est incapable de prendre quoi que ce soit au sérieux. C'est un problème, mais ce n'est pas une critique : cet autisme programmé n'est pas de votre fait.

Non, simplement je n'adhère pas à l'idée (fausse) que chaque vie est importante et que l'on doit préserver celle-ci.
Si je devais vivre dans la misère, j'espèrerais que quelqu'un ait la générosité de me coller une balle dans la nuque.

Bombardé d'informations ? Je n'écoute pas la TV, je n'écoute pas la radio et je ne lis pas les journaux.

Tu es sur Internet - et comme nous tous, tu as forcément une vague conscience des soubresauts de la planète entière, contrairement à tant de générations pour lesquelles le monde cessait d'exister au-delà de la colline d'en face

(À quel niveau de misère accueillerais-tu avec reconnaissance cette balle miséricordieuse ?)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
(À quel niveau de misère accueillerais-tu avec reconnaissance cette balle miséricordieuse ?)

Bof, amputé d'un bras ou chômeur et puceau à 30 ans me semblent des raisons amplement suffisantes.
Les mecs qui veulent arrêter la famine mondiale sont de sacrés enfoirés ; condamner tous ces gens à vivre dans la bouse un peu plus longtemps faut vraiment avoir aucune humanité
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lomdelamancha
Citation:
Le français est un fainéant improductif qui rejette ses responsabilités sur sa hiérarchie et son incompétence sur ses subordonnés.

Alors ça c'est du putain de gros poncif.
Peut-être valable outre mer, ou ici l'été quand il fait trop chaud, ou l'hiver quand il fait trop froid

Selon les études de rendement, le français est plutôt devant. C'est surtout sa capacité à se sous-estimer et à geindre systématiquement qui caractérise le bon petit peuple français.

Un article pris un peu au hasard (courrier-cadres, m'a pas l'air d'un canard de gauche)

Citation:
France : une productivité horaire élevée trompeuse

Notre légendaire productivité horaire du travail, c’est-à-dire ce que produit chaque personne au travail par heure, est toujours parmi les plus élevées au monde, dépassant en 2006 de 17 % celle du Danemark, de 14 % celle de la Grande-Bretagne et même de près de 7 % celle des Etats-Unis. Pourtant, il n’y a pas de quoi pavoiser. L’avantage résultant de cette forte productivité horaire diminue dès qu’on passe à la productivité par personne employée, qui tient compte du nombre d’heures de travail effectuées par chacun. Cette productivité est, elle, inférieure de 11,3 % à celle des Etats-Unis. Rien de surprenant : nous souffrons de la faiblesse de notre durée du travail (1 535 heures contre 1 804 heures aux Etats-Unis, pays avec lequel la différence est la plus importante).
Enfin, si on raisonne en termes de produit intérieur brut par habitant, c’est-à-dire de performance globale et de niveau de vie, nous passons en queue de peloton ! Ainsi, depuis 1980, notre PIB par habitant a reculé de 10 % par rapport à celui des Américains, et notre productivité horaire de 6 %.

La deuxième partie est mitigée, ce qui est de bonne guerre, car il ne faut jamais flatter l'ouvrier ou l'employé, au risque de le gâter. C'est une règle de base dans toute travail reposant sur la hiérarchie. D'autant plus que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un boulot où l'obligation de rendement est une inconnue ...

"Bien mais peu mieux faire", le vieux refrain culpabilisant.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Fév 2011, 19:27
King V: Tu ne regarde pas la TV, tu n'écoutes pas la radio, tu ne lis pas les journaux (donc tu ne lis pas d'articles d'actualité sur internet non plus):

Comment peux tu te permettre d'avoir autant d'aprioris sur des choses dont tu n'es même pas au courant??
La base d'un dialogue ou d'une argumentation c'est quand même de savoir de quoi on parle.
Donc soit tu mens et tu te cultive quand même sur les faits d'actualité, soit tu ne sais pas du tout de quoi tu parles et donc toute discussion avec toi est inutile et stupide.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Comment peux tu te permettre d'avoir autant d'aprioris sur des choses dont tu n'es même pas au courant??

Parce que j'ai une vision mathématique des choses, tout simplement. L'actualité est quelque chose de profondément inintéressant. Qu'est-ce qu'on à a foutre de ce qu'il s'est passé dans tel village au fond d'un random pays ? Ce ne sont que des humains comme il y en à 7 milliards d'autre.
Je m'intéresse à l'actualité scientifique par exemple, là on y parle de vrais sujets.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Fév 2011, 19:35
King V a écrit :
Citation:

Parce que j'ai une vision mathématique des choses, tout simplement. L'actualité est quelque chose de profondément inintéressant. Qu'est-ce qu'on à a foutre de ce qu'il s'est passé dans tel village au fond d'un random pays ? Ce ne sont que des humains comme il y en à 7 milliards d'autre.
Je m'intéresse à l'actualité scientifique par exemple, là on y parle de vrais sujets.

Qu'est ce que tu branles sur ce sujet alors?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JadedHeart
King V a écrit :

comment t'aurais bandé le jour de la découverte du sida: c'est scientifique et en plus ca règle le problème de la surpopulation.(et ca economise cette fameuse balle)

@angel of sin: je salue ton courage car quand palikao, mollotof etc...vous débarquer sur le topic tu va souffir
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
vincentvince
JadedHeart a écrit :
King V a écrit :

comment t'aurais bandé le jour de la découverte du sida: c'est scientifique et en plus ca règle le problème de la surpopulation.(et ca economise cette fameuse balle)

@angel of sin: je salue ton courage car quand palikao, mollotof etc...vous débarquer sur le topic tu va souffir

PISS and LAUGH
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Redstein a écrit :

Quant à NecLord, c'est tout bonnement un sous-marin du FN, il me semble.

Absolument pas.
Je ne suis pas politisé, mais j'avoue que l'UMPS me tenterais bien.

Je suis intervenu simplement par ce que le groupe des humanistes/écologistes/végétariens/
bien pensants/défenseurs des opprimés me fait toujours autant halluciner, surtout sur un forum internet.

Disons que c'est vraiment l'opposé de ce que j'observe dans la vie réelle.

Bonne continuation.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 24 Fév 2011, 20:39
Bon allez au lieu de juste me foutre de sa gueule, jvais donner quelques éléments de réponses (pas la force de me perdre dans de longs échange je suis actuellement fièvreux)

King V a écrit :
En vain. La nature de l'homme n'a pas besoin d'être comprise. L'homme est un animal (un singe, même) et comme tout animal il cherche avant tout à se favoriser lui et ses proches.

L'homme n'est pas qu'un animal, ce postulat est beaucoup trop réducteur pour être vrai.

King V a écrit :
Non, en effet. Il y a trop de gens sur terre. Les "humanistes" qui cherchent à sauver tout le monde ne sont absolument pas logiques.

Pas que les humanistes, personne n'est pas atteint de rationalité parfaite.

Bref tu finis toujours par te perdre dans des analyses très incomplètes a cause de postulat erroné.
Mais c'est toujours très drôle a lire, et t'as trouvé une belle variante a ton "je n'ai pas d'émotion" qui était une posture d'un ridicule certain, en balançant:"j'ai une vision mathématique des choses", autant dire que tu parles de choses que tu ne comprends même pas.

Bref t'es assez rigolo a lire, et je ne suis pas spécialement un humaniste.

EDIT: et ça m'fait chier d'écrire des trucs aussi évident.
J'irai cracher sur vos tongs !
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
L'homme n'est pas qu'un animal, ce postulat est beaucoup trop réducteur pour être vrai.

L'homme n'est bien qu'un animal et il ne descend même pas du singe, on a découvert récemment qu'il n'est qu'une espèce de singe.

Citation:
autant dire que tu parles de choses que tu ne comprends même pas.

J'essayerais bien de te prouver que tu as tort, mais comme il n'y a là ni question, ni rhétorique d'aucune sorte ça va être tendu désolé
microwAves
King V a écrit :
Citation:

L'homme n'est bien qu'un animal et il ne descend même pas du singe, on a découvert récemment qu'il n'est qu'une espèce de singe.

Bah ça on le savait depuis un moment, on a un ancêtre commun avec la famille des grands singe... c'est pour ça qu'on dit qu'on est cousins des chimpanzés etc...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Bah ça on le savait depuis un moment, on a un ancêtre commun avec la famille des grands singe... c'est pour ça qu'on dit qu'on est cousins des chimpanzés etc...

Nope, on croyait auparavant que l'homme était une évolution du singe.
Il n'est en réalité qu'un singe de plus.
Redstein
King V a écrit :
Citation:

Bof, amputé d'un bras ou chômeur et puceau à 30 ans me semblent des raisons amplement suffisantes.
Les mecs qui veulent arrêter la famine mondiale sont de sacrés enfoirés ; condamner tous ces gens à vivre dans la bouse un peu plus longtemps faut vraiment avoir aucune humanité

Tu trouverais toujours des raisons de te raccrocher à la vie, AMHA... La preuve : pas de suicide de masse chez les miséreux de ce monde.

La famine mondiale est la conséquence directe des modes de vie des Occidentaux, qui reposent au premier chef sur le pillage des ressources naturelles du tiers-monde. Tu le saurais si tu sortais un peu de ta "vision mathématique des choses"
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Fév 2011, 21:43
Redstein a écrit :
King V a écrit :
Citation:

Tu trouverais toujours des raisons de te raccrocher à la vie, AMHA... La preuve : pas de suicide de masse chez les miséreux de ce monde.

La famine mondiale est la conséquence directe des modes de vie des Occidentaux, qui reposent au premier chef sur le pillage des ressources naturelles du tiers-monde. Tu le saurais si tu sortais un peu de ta "vision mathématique des choses"

Ou alors on lui fait la version math.

C'est simple, l'occident possède 20 de ressources, mais en consomme 90.
Le tier monde possède 80 de ressource, mais n'en consomme que 10.

Les mathématiques sa te change une vie.
Bêêêh
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
La preuve : pas de suicide de masse chez les miséreux de ce monde.

Parce que l'idée religieuse qu'être vivant à l'importance est encore bien présente, même dans nos sociétés modernes.

Citation:

Exactement, et personnellement je préfère ça que d'avoir un moins bon train de vie.
D'autres prétendront le contraire, mais combien d'entre eux seraient capables de faire un geste ? Je parle d'un vrai geste hein, pas d'acheter les salopries de chez oxfam.

En ce moment sur backstage...