Le FN répond-il à vos préoccupations?

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V a écrit :
Citation:
pas besoin d'etre dans une secte pour comprendre que ce que les hommes d'un dieu c'est l'immortalité

Pas spécialement non et je ne vois pas bien le rapport.

Citation:
pas besoin de faire un dessin pour t'expliquer qu'aujourd'hui la science c'est la recherche de l'immortalité

Encore une fois quel rapport ? Et non, la science c'est principalement la recherche de nos origines, la compréhension de notre monde actuel et de notre univers.

Citation:
au final jesus christ | einstein = meme combat

Jésus était un schizophrène.

http://colinearcenciel.musicbl(...)RIST/

Par ailleurs, Jésus, certes envoyé de Dieu comme tu l'as écrit à juste titre, est aussi le fils de Dieu, crucifié et ressuscité à Jérusalem, en 30.

Pour sa supposée schizophrénie, j'attends toujours un début d'argumentation.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Mar 2011, 23:41
King V a écrit :
Citation:
car ce qui les interesse c'est l'émotion du jeu.

J'ai arrêté de lire là ...
Tout comme le "feeling" est un ensemble de techniques de jeux, les "émotions" ne sont rien d'autre que des réactions chimiques.

Interessant.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Starfucker Inc.
tu me rappelles les rats de laboratoire dont on relie le cerveau à des électrodes pour provoquer l'orgasme et qui appuie sur le bouton pour le provoquer jusqu'à en mourir
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
King V a écrit :
Citation:
lorsque tu auras la cinquantaine il y'a de fortes chances pour que tu tournes vers la religion. c'est un fait.

Je suis une personne éduquée et disposant d'un cerveau fonctionnel, il n'y a donc aucune raison que je me tourne vers la religion.
Très peu de gens se tournent d'ailleurs vers la religion. On n'est pas religieux par choix, on l'est culturellement.

Tout faux en ce qui concerne le christianisme ; tous les chrétiens le sont par choix, et un grand nombre d'entre eux viennent de milieux non croyants ou d'autres religions ; rien à voir avec ta culture religieuse.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Par ailleurs, Jésus, certes envoyé de Dieu comme tu l'as écrit à juste titre, est aussi le fils de Dieu, crucifié et ressuscité à Jérusalem, en 30.

Pour sa supposée schizophrénie, j'attends toujours un début d'argumentation.

Pour ce qui est d'Einstein il était loin d'être à l'abri de dire des conneries. Il a prétendu pendant des années que l'univers était stable, allant jusqu'à fausser ses équations pour qu'elles correspondent à ses croyances stupides.

Sinon un mec qui se prétend le fils de Dieu c'est un schyzo, c'est tout, et encore une fois tous les jours t'as des mecs qui se présentent comme des envoyés divins.

Citation:
Tout faux en ce qui concerne le christianisme ; tous les chrétiens le sont par choix, et un grand nombre d'entre eux viennent de milieux non croyants ou d'autres religions ; rien à voir avec ta culture religieuse.

Eh non. Une personne religieuse est soit une personne peu intelligente, soit une personne qui a été élevée dans un milieu croyant et n'a pas disposé ensuite de volonté nécessaire pour se défaire des conneries qu'on lui a apprises dans son enfance.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Neorossi
Entre King V et le Jesus-Bot qui ne répond uniquement qu'aux messages concernant les cathos, quand bien même ces derniers ont été postés y'a plusieurs pages (ça me fait halluciner ça d'ailleurs ), c'est pas mal en ce moment...
Shine On You Crazy Diamond...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Surtout que bon, ça fait cinq fois que je lui répond mais vu qu'il passe que tous les 5 pages ..
killerprincess
King V a écrit :
Eh non. Une personne religieuse est soit une personne peu intelligente, soit une personne qui a été élevée dans un milieu croyant et n'a pas disposé ensuite de volonté nécessaire pour se défaire des conneries qu'on lui a apprises dans son enfance.

Un peu comme ceux qui ont Mustaine en avatar non?
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Dit-il avec son avatar et son pseudo dignes d'un gosse de 13 ans
praktica
King V a écrit :

Pour ce qui est d'Einstein il était loin d'être à l'abri de dire des conneries. Il a prétendu pendant des années que l'univers était stable, allant jusqu'à fausser ses équations pour qu'elles correspondent à ses croyances stupides.

Dans le flot d'âneries déblatérées, étudiant moi même un bout de mécanique quantique pour mes études, j'ai relevé celle-là en particulier. Ca me semble marrant (pour un mec qui n'y connait d'ailleurs surement rien) de réduire le débat Einstein - Bohr à la bigoterie du premier, et même de l'accuser d'avoir faussé intentionnellement ses équations pour "coller" avec ses opinions.

Je me doute que rien ne peut faire changer ton avis si implacablement logique ( ) mais pour mémoire à l'époque les concepts sur lesquels jonglaient ces gens là (Bohr, Einstein, Heisenber, Schrödinger notamment) devaient être compris par une dizaine d'autres personnes, et si la version de Bohr semble aujourd'hui être la plus proche de la réalité, à l'époque ça n'avait rien d'évident. A un point si fondamental de la physique, une part de philosophie arrive même dans le débat, ce qui n'a évidemment rien à voir avec toute sorte de malhonnêteté scientifique.

Enfin c'est sûr que ça en impose plus de dire "quel débile ce Einstein à s'obstiner dans une théorie fausse à cause de ses croyances alors que la solution est si évidente"
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
PaUlRiCaRd
Donc au final, faut que je vote Marine ou pas?
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 05 Mar 2011, 04:25
Je crois bien que oui
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Mar 2011, 06:18
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Ca me semble marrant (pour un mec qui n'y connait d'ailleurs surement rien) de réduire le débat Einstein - Bohr à la bigoterie du premier, et même de l'accuser d'avoir faussé intentionnellement ses équations pour "coller" avec ses opinions.

Il s'est parfaitement rendu compte que ses équations impliquaient un univers en expansion mais, au lieu, comme la démarche scientifique l'exige, d'en tirer les hypothèses et conclusions en conséquence, il a effectivement faussé ses équations.

Après je ne dis pas que c'était à cause de sa bigoterie, mais ça me fait toujours beaucoup rire de voir les croyants utiliser la foi de tel ou tel scientifique connu pour renforcer leur propos : comme toute personne, un grand scientifique est grandement imprégné de sa culture et scientifique ou pas, il y a plus de 50 ans on en savait beaucoup moins qu'aujourd'hui.

En ce moment sur backstage...