Le FN répond-il à vos préoccupations?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Dodo13 a écrit :
Air64 a écrit :
je pensais à michael jackson... mais bon...

Un philosophe ?
Ah mince, il sont encore moins neutre sur la politique que les politique eux même

Le choix du vote à l'extrême pourtant assez évident: on sait qu'avec Sarko c'est la misère (à part peut être 1 ou 2% de la population, je vois pas pour qui la vie est belle en ce moment - à moins de vivre complètement coupé du système, des infos et de la politique).
Avec DSK, le capitalisme aura peut être encore plus de pouvoir.
Avec Royal, Morin, ou Tartanpion, on va végéter dans cet état de morosité en attendant qu'un miracle se produise.
Avec les extrêmes, ça passe ou ça casse. Mais même si ça casse, ça nous mènerait à une révolution, et ce serait peut être ce dont nous aurions besoin, avec une refonte totale du système.
Donc même si il faut voter Le Pen en espérant une révolution (mais une vrai hein, avec des décapitations et des chasses à l'homme) au bout d'un an, ce sera mieux que de rester dans cette situation qui se dégrade petit à petit, mais surement.

Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Soso® a écrit :
je ne sais pas pour qui voter mais je sais pour qui je ne voterais pas

Voilà tout le problème résumé en une phrase:

Les français n'ont aucune idée de ce qu'ils veulent réellement, mais savent très bien ce qu'ils ne veulent pas.
RaleMan
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
King V a écrit :
Tu veux faire une révolution contre quoi ? La France fait partie d'un système mondial.

Ben justement, j'en ai marre que ma vie soit réglée sur les décisions d'un groupe de gens qui agissent avant tout en leur propre intérêt et qui sont eux même réglés par d'autres leader internationaux avec qui ils ont des intérêts...
Donc je veux faire une révolution contre le système... On va prendre Fleury Merogis, on va décapiter le roi, et on met en place un système dans lequel personne ne meurt de faim, tout le monde est éduqué, tout le monde est soigné, et tout le monde il est beau !

Sinon, on peut aussi voter DSK ou Sarko, et attendre que les chinois viennent nous envahir
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Ben justement, j'en ai marre que ma vie soit réglée sur les décisions d'un groupe de gens qui agissent avant tout en leur propre intérêt et qui sont eux même réglés par d'autres leader internationaux avec qui ils ont des intérêts...

Si tu étais riche et au pouvoir tu ferais exactement la même chose. L'homme agit dans ses propres intérêts, c'est la sélection naturelle. Virer le pouvoir ne ferait que remplacer celui-ci par d'autres probablement pires.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 24 Fév 2011, 15:11
Marine, de son prénom, flatte les esprits faibles. C'est pour les tapettes.
Dodo13
  • Dodo13
King V a écrit :
Si tu étais riche et au pouvoir tu ferais exactement la même chose. L'homme agit dans ses propres intérêts, c'est la sélection naturelle. Virer le pouvoir ne ferait que remplacer celui-ci par d'autres probablement pires.

Correction : la plupart des hommes.
-> Mandela, Ghandi, Coluche ...

Prend un mec profondément humaniste qui passe ses été à construire des écoles en Afrique et ses hivers à distribuer de la bouffe aux sdf. Tu lui propose, avec d'autres gens qui ont les mêmes idée, de réformer complètement le système pour qu'il soit plus juste pour tout le monde. Tu crois qu'il commence par augmenter son salaire ou inviter des dictateurs chez lui pour s'assurer des contrats juteux ??

Edit : la notion de "sélection naturelle" n'a absoluement rien n'a voir avec ce dont tu parles au passage
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
King V a écrit :
Citation:

C'est ça aussi qui malheureusement fait la force du FN: les gens sont lâs de la gauche inerte, de la droite opportuniste et des milieux mous de la teub.

Ils savent aussi que le vote blanc n'est plus considéré comme un vote "sanction" ; car récupéré par les partis de tous bords et interprété à leur guise.

Le seul truc qui leur reste pour donner un bon coup de pied dans la fourmilière et faire montre de leur mécontentement, le seul truc qui fera chier les politiques dans leurs frocs c'est donner son vote au FN. (la preuve en 2002)

Je reste persuadé que bon nombre de gens qui votent comme ça le font par dépit et non par idéologie.

C'est ça k'est ouf
RaleMan
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Tu lui propose, avec d'autres gens qui ont les mêmes idée, de réformer complètement le système pour qu'il soit plus juste pour tout le monde. Tu crois qu'il commence par augmenter son salaire ou inviter des dictateurs chez lui pour s'assurer des contrats juteux ??

Alors déjà la plupart de ces gens sont des allumés. Jesus c'était jamais qu'un schyzophrène profondément atteint. Donne de l'argent et du pouvoir à la meilleure des personnes, elle finira tôt ou tard par privilégier ses intérêts. Et même si ce n'était pas le cas, son entourage s'en chargera rapidement.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
King V a écrit :
Citation:
Tu lui propose, avec d'autres gens qui ont les mêmes idée, de réformer complètement le système pour qu'il soit plus juste pour tout le monde. Tu crois qu'il commence par augmenter son salaire ou inviter des dictateurs chez lui pour s'assurer des contrats juteux ??

Alors déjà la plupart de ces gens sont des allumés. Jesus c'était jamais qu'un schyzophrène profondément atteint. Donne de l'argent et du pouvoir à la meilleure des personnes, elle finira tôt ou tard par privilégier ses intérêts. Et même si ce n'était pas le cas, son entourage s'en chargera rapidement.

non-sens constant
tu écris pour ne rien dire...
manque affligeant d'expérience de la vie en communauté
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Dodo13
  • Dodo13
King V a écrit :

Tu sais qu'il y a des mecs ces derniers siècles (brillant pour beaucoup) qui ont passé leur vie entière d'étude philosophique pour tenter de comprendre la nature humaine.
Tu comprendras donc que nous affirmer que l'homme est mauvais et corruptible par nature sans nous proposer un minimum d'argumentation bien construite, ça va pas le faire

Tu parles d'allumés surement parce que tu ne t'intéresse pas aux gens qui t'entoure. J'ai des exemple autour de moi de gens humanistes de tout bord religieux, politique, certains travaillent dans la finance, ont fait des études brillante... certains aussi sont allumés, c'est vrai
@rnowood
Dodo13 a écrit :

...Tu comprendras donc que nous affirmer que l'homme est mauvais et corruptible par nature...

Tu

C'est amusant, la vision de king me fait penser à une base de scenario pour film SF de seconde zone.. ou une serie a la con
"Les humains ne sachant pas braver leur nature à etre mauvais et corruptible, une race extraterrestre décide de régler le probleme.."
ou
" la race humaine ne sachant que s''entretuer, merite-t-ils d'etre sauvé ?"

real par r Roland Emmerich et hop !
Dodo13
  • Dodo13
@rnowood a écrit :
" la race humaine ne sachant que s''entretuer, merite-t-ils d'etre sauvé ?"

Le 5ème élément !

En ce moment sur backstage...