Le FN répond-il à vos préoccupations?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gibson_Jazz
King V a écrit :
Citation:
Non car les civilisations ne se connaissaient pas avant. Enfin 1000 je sais que c'est imprécis. C'est en gros depuis que la diplomatie existe.

Wut ? C'est n'importe quoi et je ne vois même pas ce que tu essaye d'expliquer par là

Euh lorsque les bateaux n'existaient pas il n'y avait pas d'échange entre les africains et les français par exemple. Tu as bien compris ?
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Euh lorsque les bateaux n'existaient pas il n'y avait pas d'échange entre les africains et les français par exemple. Tu as bien compris ?

Ben voyons, le massacre des chrétiens, la relation entre Jules César et Cléopâtre, les invasions barbares ça te dit quelque chose ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Starfucker Inc.
Tiens Fozzie ton avis m'intéresse... je vois King V come un positiviste acharné qui devrait ressembler à Auguste Comte, avec le virage religieux qu'on lui connait
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Gibson_Jazz
King V a écrit :
Citation:

Ben voyons, le massacre des chrétiens, la relation entre Jules César et Cléopâtre, les invasions barbares ça te dit quelque chose ?

Tu es vraiment bête ma foi les bateaux existaient à l'époque des barbares et de Jules César.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Tu es vraiment bête ma foi les bateaux existaient à l'époque des barbares et de Jules César.

Je pige pas ce que tu racontes et j'ai bien l'impression que toi non plus.
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 04 Mar 2011, 20:39
Gibson_Jazz a écrit :
King V a écrit :
Citation:
argument invalide car non transposable : un type qui lapide les femmes dans son pays pourrait dire la meme chose.

Pays qui base sa loi sur la religion (ouvertement), donc sur des conneries.

Citation:
Notre culture est depuis 1000 ans régie par l'ensemble des religions...

Depuis le début de l'histoire plutôt et il est temps que cela cesse.

Non car les civilisations ne se connaissaient pas avant. Enfin 1000 je sais que c'est imprécis. C'est en gros depuis que la diplomatie existe.

C'est peut-être de là que vient ce malheureux problème d'incompréhension.
D'où la diplomatie, les échanges, etc

Sinon G_J: les bateaux existaient aussi avant les Français hein. Et les échanges entre Afrique et Europe avant les bateaux (je peux me tromper mais la mer doit bien s'arreter quelque part ).

Passionant en tout cas, on apprend plein de trucs!
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
@rnowood
Fozzie a écrit :
King V a écrit :

Freud voyait ce qu'il voulait voir tout simplement. Ses travaux datent d'une époque où l'on en savait beaucoup moins qu'aujourd'hui et ne se basent pas sur l'expérience contrairement aux travaux des psychologues actuels qui se basent sur des travaux sérieux à grande échelle...

Sois gentil, au nom de tous mes confrères, fous la paix aux "psychologues actuels". Ou paies-en un qui te vienne en aide.

huhuhuhu
killerprincess
King V a écrit :
Je pige pas ce que tu racontes et j'ai bien l'impression que toi non plus.

Moi j'ai l'impression que ton objectif c'est de raconter un max de conneries en prenant tout le monde de haut dans tous les topics où tu rentres toi...
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
King V a écrit :
Citation:
Et t'expliques ça comment rationnellement et avec des réactions chimiques ?

Déjà la musique c'est avant tout des maths. On ne peut pas faire plus rationnel que la musique .

tu t'es jamais dis que les maths sont une conception relative de la réalité ?
tout peut se traduire par les maths, mais par autre chose aussi. il serait d'ouvrir ton esprit plutôt que de le renfermé vers des évidences. c'est pas comme ça qu'on avance dans la vie.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Starfucker Inc.
le jour où il va intégrer l'écart entre la façon de rendre compte du monde de façon "rationnelle" et la réalité, donc la vérité vraie, ça va lui faire tout drôle...

Une sol de certitude qui va s'écrouler
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
killerprincess
Moi King V, je m'en lasse pas, une intervention, une connerie, ça a le mérite d'être régulier...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Y en a qui parviennent à mélanger connerie et intervention inutile, et ce à chaque post, c'est fabuleux.
Sinon belle constance également : "Olol jsui pa dakor donk t tro con olololol g pa dargumen é r1 a dir mé t tro con ololol"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Mar 2011, 23:05
King V a écrit :
Citation:
tu saurais trouver des articles scientifiques mettent en relation le gout pour la musique et la rationalité mathématique ?

Encore une fois la musique ce n'est QUE des maths.

Bien sûr que non! Exprimé de cette façon, ton point de vue est bien trop réducteur (monomaniaque ?)

Jamais les mathématiques n'ont été capables de produire ne serait-ce qu'un seul son. Les mathématiques sont des outils rationels soit mais abstraits qui sont utiles et utilisés pour comprendre les lois des phénomènes, créer des nouvelles technologies etc......

Je prends un exemple : le calcul matriciel est très utile pour l'iimage de synthèse. Est-ce que tu dirais que les jeux vidéos 3D ne sont QUE des mathématiques? Tous les éléments permettant de représenter ces images ont été conçus en utilisant des maths mais c'est grace aux technologies d'écran, de l'éléctronique etc.... qu'on peut voir ces images. Et les créateurs de jeu s'en foutent (enfin la plupart) car ils utilisent des outils de haut niveau pour créer leurs personnages et leurs scénarios. Et les jouers s'en foutent (enfin la plupart) car ce qui les interesse c'est l'émotion du jeu.
Donc le jeu c'est au moins des maths, des supports physiques (écran ordinateurs, GPUs....) de la créativité 'artistique' et de l'émotion (émotion signifiant aussi qu'il existe un support biologique). Et je suis bien conscient que même exprimé comme cela mon point de vue est lui-même réducteur car la parole, la connaissance et la pensée ne peuvent représenter la réalité. C'est la raison pour laquelle, en tant qu'individu rationel je n'ai aucune raison de penser que j'ai plus de valeur qu'une personne se contentant d'un comportement comtemplatif.
Idem pour la musique.
Ce message parviendra t'il à traverser correctement les synapses de tes neurones?

A part Biz il y a d'autres candidats pour voter FN en 2012?
Penmoch
killerprincess a écrit :
Moi King V, je m'en lasse pas, une intervention, une connerie, ça a le mérite d'être régulier...

C'est vrai qu'il est assez croustillant, la relève de Jean Claude Vandamme.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
car ce qui les interesse c'est l'émotion du jeu.

J'ai arrêté de lire là ...
Tout comme le "feeling" est un ensemble de techniques de jeux, les "émotions" ne sont rien d'autre que des réactions chimiques.
King V a écrit :
Citation:
pas besoin d'etre dans une secte pour comprendre que ce que les hommes d'un dieu c'est l'immortalité

Pas spécialement non et je ne vois pas bien le rapport.

Citation:
pas besoin de faire un dessin pour t'expliquer qu'aujourd'hui la science c'est la recherche de l'immortalité

Encore une fois quel rapport ? Et non, la science c'est principalement la recherche de nos origines, la compréhension de notre monde actuel et de notre univers.

Citation:
au final jesus christ | einstein = meme combat

Jésus était un schizophrène.

http://colinearcenciel.musicbl(...)RIST/

Par ailleurs, Jésus, certes envoyé de Dieu comme tu l'as écrit à juste titre, est aussi le fils de Dieu, crucifié et ressuscité à Jérusalem, en 30.

Pour sa supposée schizophrénie, j'attends toujours un début d'argumentation.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...