Les chats c'est marrant, en petit nombre.Le seul soucis c'est que malgré les apparences, c'est con comme un balai, un chat: genre un chat, ça peut être dehors en train de glander, venir miauler pour ouvrir la porte, chier dans la litière et miauler pour ressortir.
Et au dessus de 3 par contre, je commence à avoir horreur de ça: la voisine de mes parents fait partie de ses $^$*ù qui les nourissent et ne font pas stériliser les femelles, du coup y'a 50 chats complètement miteux en permanence dans le quartier, ça pue... En grand nombre, c'est dégueulasse.
Avant j'en avais deux: elles étaient bien marrantes, surtout une qui "parlait" quasiment et faisait toujours n'importe quoi. Mais ce qui est terrible avec les chats, c'est que c'est hyper curieux: il faut toujours qu'ils viennent voir ce que t'es en train de faire (mais l'air de rien, hein). Tu poses un carton par terre, ils viennent se foutre dedans, juste pour voir ...
Maintenant j'ai plus d'animaux et j'en veux plus: trop de contraintes, trop de m**des et de poils...
Par contre dans mon immeuble il y a un chat qui appartient "à l'immeuble" et qui est bien sympa : il monte la garde sur le parking et comme tous les chats il viens toujours voir ce que tu fous quand tu passes...
Voilà: les chats c'est sympa, en petit nombre.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!