ce genre de raisonnement je l'ai eu oui.. quand j'avais 13 ans ^^
cette théorie est 100% vraie.. pour des gamins (dans l'age ou dans leur tete)
personnellement, je ne pense pas en permanence au sexe quand je rencontre une fille, et je ne vois pas pourquoi je devrai. ces théories servent juste a excuser le fait d'y penser, c'est réfléchi a l'envers et comme ça plait, tout le monde se jette dedans ^^
jsuis pas curé non plus mais c'est a cause de la dissertation d'un obsédé que je devrai établir un classement de "baisabilité" de toutes mes amies.
et sur toutes les questions que tu as posées, aucune ne s'est jamais appliquée a moi sauf celle là :
Citation:
Il ne t'es jamais arrivé d'être amoureux d'une fille, d'être convaincu qu'elle ressent quelque chose pour toi, de préparer dans ta tête durant plusieurs nuits d'affilée le moment où tu lui déclarerais ta flamme et qu'elle tomberait dans tes bras mais le jour venu, les derniers mots qu'elle aura prononcé ont été "...amis. Désolée
mais ça ne s'explique pas par une théorie sur la façon dont elles voient les hommes. j'étais un kéké a l'epoque et il aurait été anormal qu'elle me dise oui !
et pour couronner le tout, j'ai deux amies très proches avec qui il ne me viendrait pas a l'esprit de vouloir coucher avec, bien qu'elles soient toutes les deux très belles
et ça fait bien 5 ou 6 ans que ça dure.
Donc dans mon cas, cette théorie est un ramassis de délires et de fantasmes qui ne s'appliquent pas du tout a ma vie !
apres, si on enchaine les petites amies sans rien savoir de la vie, oui, le systeme est assez ressemblant, mais personnellement, ce n'est pas le genre de femmes qu'il décrit qui m'intéresse. et non, ce ne sont pas toutes des salopes. mais c'est pas en allant en boite qu'on s'en rendra compte.