La théorie de l'échelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
A Stranger a écrit :

Edit, 8mois plus tard ^^
Je suis frustré de constater qu'une fille de ma classe qui est absolument magnifique sous tous les angles (quel visage, quel corps !) ne s'intéresse pas à moi, alors je me suis fixé un challenge quasi-irréalisable : qu'elle s'intéresse à moi pas en tant que bon copain, mais en tant que "copain potentiel" ou même "coup d'un soir xD" toutes façons j'en demande pas plus ^^

Tu sais, ya quelques moi avant de sortir avec ma copine actuelle je pensais également que c'était irréalisable, puis j'ai tout connement décidé de me jeter à l'eau et ça a marché
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

ce que j'en dis, c'est que ni blacky ni moi ne baiseront Ingrid même bourré et après une semaine de trip sous acide.

:mdr:
bah c'est marrant mais bon quand t'es équilibré dans ta tête et que ton ami mec est équilibré dans sa tête j'vois pas pourquoi on irait tous se baiser les uns les autres...hein? comment ça j'ai tort? mais non allez j'vais y arriver, "ce n'est pas vrai", allez encore, "ce n'est pas vrai", allez encore 5268 fois et j'vais me convaincre

bon. bah maintenant j'ai plus qu'à test tous mes amis mecs.

c'est vachement caricaturé quand même non?
en plus y'a que des mecs sur ce forum, c'est pas drôle.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
metallucas
Caïpirana a écrit :

ce que j'en dis, c'est que ni blacky ni moi ne baiseront Ingrid même bourré et après une semaine de trip sous acide.

:mdr:
bah c'est marrant mais bon quand t'es équilibré dans ta tête et que ton ami mec est équilibré dans sa tête j'vois pas pourquoi on irait tous se baiser les uns les autres...hein? comment ça j'ai tort? mais non allez j'vais y arriver, "ce n'est pas vrai", allez encore, "ce n'est pas vrai", allez encore 5268 fois et j'vais me convaincre

bon. bah maintenant j'ai plus qu'à test tous mes amis mecs.

c'est vachement caricaturé quand même non?
en plus y'a que des mecs sur ce forum, c'est pas drôle.

Attends ton WE d'integration.

Ou sinon tes gardes en chir... Je suis sûr que tu auras plein de monde pour t'exposer un avis different du tien.
metallucas a écrit :

Ou sinon tes gardes en chir... Je suis sûr que tu auras plein de monde pour t'exposer un avis different du tien.

MOUHAHAHAHAHAHA!!!

arrête j'suis qu'en P1.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
metallucas
Caïpirana a écrit :
metallucas a écrit :

MOUHAHAHAHAHAHA!!!

arrête j'suis qu'en P1.

...Bof ça ne doit pas t'empêcher quelques petites "récréations".

D'après mon bassiste qui termine son internat en cardio, rien de tel pour éliminer la tension accumulée par le métier.

...Et puis si tu n'es pas en P2 l'année prochaine, ce sera pour la suivante.

En ce moment sur backstage...