La théorie de l'échelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
crazybumblebass a écrit :
Force la main!!!

Mais pas trop quand même, vous allez vous faire mal!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Obi Yänn
Shmolt a écrit :
Meme la sodomie?

Tu n'imagine pas tout ce que l'on peut faire avec une guitare
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
en gros quand on lit ce truc on voit que les mecs romantique avec un peu d'esprit sont destinée a faire les gigolos cerebraux, c'est un peu deprimant quand meme. Quand est t'il alors pour les vrais histoires d'amour???
Karchaque
Hey !! Summer Time !

Summer Time... And the livin' is easy.
[...]
Your daddy's rich
And your moma's good lookin'

J'l'ai pas vue dans les "chansons sur l'échelle", celle-là
jeordie.
moi je pense que cette théorie est véridique

c'est un bon article ^^
petitbateau
Un homme plait a une fille, mais c'est pas reciproque, l'homme pour ne pas vexer la fille va lui sortir un truc du genre : tu es trop mon ami ...

Je pense que chez la fille c'est la même chose

Vous pensez qu'une fille a une echelle d'ami ? qd j'y reflechis , c'est plutôt car le garcon lui plait pas ... une fille si elle voit un mec qui lui plait et qu'il agit comme ami, elle prefera essayer de l'avoir comme petit ami que copain ...

Mais l'amitié entre les 2 sexes n'existent pas ou alors c'est tres rare, un des deux sexes voudra se faire l'autre ^^
Karchaque
Bah justement, quand le gars ne lui plaît pas comme compagnon sexuel, il va lui plaire comme compagnon de rigolade, ou je ne sais quoi (gigolo cérébral ou tendresse).

C'est là qu'intervient "l'échelle des amis", du moins à ce que j'ai compris héhé.

Mais c'est vrai que cette partie de la théorie est byzarre.
Pourquoi l'homme n'aurait pas cette capacité à choisir une femme comme ami ? Il pourrait la placer aussi sur une éventuelle échelle de l'amitié.
Pourquoi l'homme serait plus une bête que la femme ?..
petitbateau
Oui mais la fille a 2 échelles , Ami et baise , le garcon, une seule ! BAISE !!!!

Pourquoi quand une fille plait pas a un mec , une nouvelle echelle se ne forme pas(celle d'ami) ?
Karchaque
oui. j'ai édité mon message précédent car j'y ai pensé aussi, juste après.
petitbateau
Karchaque a écrit :
oui. j'ai édité mon message précédent car j'y ai pensé aussi, juste après.

Oui escuse moi j'avais pas vu :p
Sepulfranco
petitbateau a écrit :
Oui mais la fille a 2 échelles , Ami et baise , le garcon, une seule ! BAISE !!!!

Pourquoi quand une fille plait pas a un mec , une nouvelle echelle se ne forme pas(celle d'ami) ?

parce qu'il la place dans les abysses
Karchaque
La femme aussi a des abysses. Ca n'explique pas pourquoi l'homme n'a que l'échelle de la baise et les abysses alors que la femme a droit à une échelle de l'amitié.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 12 Août 2006, 12:55
Karchaque a écrit :
La femme aussi a des abysses. Ca n'explique pas pourquoi l'homme n'a que l'échelle de la baise et les abysses alors que la femme a droit à une échelle de l'amitié.

Comme dit plus haut dans le topic à trés juste titre : la présence de deux echelles chez la femme est juste là pour appuyer sur le fait au combien important que la femme, contrairement à l'homme, ne pense pas qu'à baiser.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Mon sautage d'echelle a raté, puisqu'un con l'a sauté avant moi hier soir.

La biere mes freres, rapproche achement trop les echelles.
The Glow Inc.
Tiens c'est pas con ce que tu dis, faudrait en parler du facteur "alcool" dans cette théorie ! En tout cas désolé pour toi, mais bon, tu as quand même 'achement trainé

En ce moment sur backstage...