La théorie de l'échelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
crazybumblebass a écrit :
reste la solution du "fucking friend"

Ce concept me dépasse... vraiment.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
le truc c'est que (en ayant pris en compte les conseils avisé du maitre de l'echelle), je sais pas comment faire pour la mettre en position qu'elle se dise: ha il est beau, puis jl'aime bien, alors pourquoi pas, et surtout comment trouver l'ouverture pour l'embrasser!!!!

On ets pas super amis, mais on s'eclate bien, on se comprend, enfin le courant passe plutot bien.

Sinon un truc important, c'est que a l'epoque j'ai failli sortir ac sa grande soeur, et bon j'y avait demandé de mener l'enquete, et je cherche a lui faire comprendre que sa grande soeur m'interresse plus depuis longtemps, mais c'est elle qui m'nterresse.

Donc saut d'echelle de pas immensément haut, mais si je tombe ca feras mal parce que je sais pas si notre relation resisterait.... on se motive!!!!! et si possible on la fait boire!!!( c'est une fete de village, lezignan pour ceux qui connaitrait)
petitbateau
greham a écrit :
le truc c'est que (en ayant pris en compte les conseils avisé du maitre de l'echelle), je sais pas comment faire pour la mettre en position qu'elle se dise: ha il est beau, puis jl'aime bien, alors pourquoi pas, et surtout comment trouver l'ouverture pour l'embrasser!!!!

On ets pas super amis, mais on s'eclate bien, on se comprend, enfin le courant passe plutot bien.

Sinon un truc important, c'est que a l'epoque j'ai failli sortir ac sa grande soeur, et bon j'y avait demandé de mener l'enquete, et je cherche a lui faire comprendre que sa grande soeur m'interresse plus depuis longtemps, mais c'est elle qui m'nterresse.

Donc saut d'echelle de pas immensément haut, mais si je tombe ca feras mal parce que je sais pas si notre relation resisterait.... on se motive!!!!! et si possible on la fait boire!!!( c'est une fete de village, lezignan pour ceux qui connaitrait)

J'habite pas loin de Lezignan, Carcassonne si tu connais , a environ 30 min

Si j'avais su je serais venu
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Août 2006, 19:27
greham a écrit :

Vasy ! Fonce ! Sur un malentendu, ça peut marcher !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Oui je connais carcassonne, t'as qu'a venir ce soir ya la star ac! sinon je vais tenter le malentendu, mais comment le provoquer, la est la question==> solution, je prend une atitude: je te regarde dans les yeux, mots gentils, dynamique, delire, et tiens, la on est tres proche, on se regarde, t'as de jolies levres, tiens si je t'embrassait (tout ceci n'est pas dicté a voix haute, sauf si je cherche le malentendus!)....
petitbateau
Non je peux pas venir, jte dis "merde" pour ce soir
crazybumblebass
Une bonne tactique : celle du massage.

Infaillible si tu interesse la fille, de marbre si elle s'en fout de toi ou que tu es juste un pote pour elle.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je peux pas y aller!!!!!!!! bon j'irais avec la voir dans la semaine, snif
Antony270b
J'aime bien le coup du massage, de plus pendant que tu la masses fait la rever! Je veux dire par là qu'il faut essayer de la faire visualiser un endroit qu'elle aime bien ou qui lui rappelle de bon souvenir, lui faire ressentir cet endroit (sensation physiques, odeurs etc...). Remarque il n'y à pas besoin de masser pour faire ça mais bon
Mucky Bear
C'est marrant mais le trip massages / humour / sympathie j'ai l'impression que c'est la voie royale vers l'amitié... surtout si tu laisses trainer l'affaire.

Si tu la kiffes, dis-lui et advienne que pourra...
--=.(-+*+-).=--
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Août 2006, 20:25
Une bonne tactique : celle du massage.

Testé et approuvé
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
crazybumblebass
Mucky Bear a écrit :
C'est marrant mais le trip massages / humour / sympathie j'ai l'impression que c'est la voie royale vers l'amitié... surtout si tu laisses trainer l'affaire.

ba si ca pars en massage pote, meme pas la peine que ca aille plus loin c'est cramé
petitbateau
Mucky Bear a écrit :

ba si ca pars en massage pote, meme pas la peine que ca aille plus loin c'est cramé

Donc n'hesitez pas a masser les endroits sensibles
Obi Yänn
Citation:
Notez que les passions suivantes ont été testées sur le terrain et se sont révélées totalement inefficaces : Unix, la littérature, la poésie, la politique internationale, et la sodomie.

Mince ya toutes mes passions la (a part la politique)
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur backstage...