Je vois mal ce que l'on peut trouver à redire au fait que :
-si une fille te largue c'est qu'elle juge pouvoir trouver mieux
-si tu es sur l'échelle des amis c'est que tu t'es grillé...
Citation:
Scénario 1 : Tom rencontre Jane. Elle est jolie et semble avoir une discussion intéressante. Tom et Jane commencent à se voir et à se parler de plus en plus. Tom se met à éprouver des sentiments pour Jane, et un jour essaie de l'embrasser. Jane dit à Tom qu'elle ne le voit pas de cette façon et qu'elle veut qu'ils restent amis. Dans les semaines qui suivent, tout contact entre les deux disparaît. Jane commence à baiser avec un outlaw biker.
Ca ça m'est arrivé, et qui vient se plaindre après à Tom du fait que son Outlaw Biker est vraiment une brute dégueulasse ? c'est biensûr Jane ! Et comme par hasard, l'outlaw biker n'a jamais été un "ami" pour Jane auparavant.
-le coup d'appeler quelqu'un un nounours pour ensuite lui faire comprendre que non c'est mort je l'ai vérifié moi même ( à mes dépends )
En gros j'ai vérifié la quasi totalité de la théorie à part les pourcentages dans la notation ( je pense que l'argent et le pouvoir c'est moins que 50%, quoique le pouvoir... ) donc je ne pense pas que j'ai à croire ou à ne pas croire vu que j'ai déjà tout vérifié à mes dépends...