MrBumble a écrit :
C'est vrai que c'est de la vulgarisation poussée mais bon ça se vérifie malheureusement
Par exemple dernièrement j'ai connu une fille un mois avant la fin des cours à la fac et depuis qu'on s'est connus on a passé énormément de temps ensemble. A un moment, au début des vacances on se voyait tous les deux jours ( alors qu'elle a un mec et qu'on ne se connaissait que depuis un mois ) et vas-y que je te taquine, et vas-y que je te regarde droit dans les yeux, et vas y qu'on joue aux jeux de gamins, et vas-y que je me plains de mon mec qui ne me porte aucune attention. Au bout d'un moment j'ai craqué et je lui ai dit que si je n'allais pas à une des soirées où elle allait ( elle m'a poussé à la faute, elle me le reprochait... ) c'était à cause de son mec ( que je déteste ). Et en fait tout ce que je perçevais comme des signes potentiels ce n'était rien de plus que ce que je lui donnais et que son mec ne lui donnait pas : de l'amusement, des sentiments et ce genre de choses...Donc la théorie de l'existence des gigolos cérébraux/tendresse/blagues est vraiment vérifiée !!!
Je suis d'accord que c'est présenté comme de la psycho à deux balles mais le fond est très vrai.