- Publié par
DeQ le 09 Mar 2005, 20:52
degrace a écrit :
vince5 a écrit :
De toute facon, je pense vraiment que les lyceens qui vont manifester n'en ont strictement rien a foutre de la loi Fillon, en tout cas, dans mon bahut, c'est comme ca.
Les gens vont manifester pasque c'est fun et que ca fait loupé des heures de cours.
En tout cas, dans mon bahut c'est comme ca, après y a surement qui ont envie de faire changer les choses mais bon...
tu as bien résumé la situation, je crois...
Bah pas chez nous ! On avait tout préparé : les banderoles , des slogans cool , les gazs lacrymo (et oui il y avait quand meme des connards comme partout :roll
et on a eu le train gratos pour aller a Lyon !
Mais il y a des cons qui se sont amusés a aller a la Fnac ou s'acheter des fringues. Ce genre de mecs , ça me debecte ... Des profiteurs.
Il y a eu des casseurs , mais Lyon est pas mal niveau securité , donc ça a été vite fini.)
Un moment c'était limite comme ça :
Mais bon , le FBI est intervenu a temps , et tout s'est bien terminé , a savoir qu'ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...