- Publié par
Ribal le 08 Mar 2005, 17:52
Voila je vien de rentré de la manif contre les reforme de Fillion qui a eu lui cet aprem ( depar de Republique )
Et franchement je tien a exprimé mon degout !
Je m'explique , j'etais a la maif deja avant les vacances , y'avais une super ambiance , on parlais , les slogan passai bien on sortais les gratte seche , on chantais , on savais pourquoi on etais la. Y'avais certe des casseur , en nombre trés petit et ils ne s'attaquais presque qu'au cabine telephonique etc .....
Mais aujourd'huis , y'avais plus de casseur que de manifestant je croi , et encore si ils s'exitaient sur des cabine telephonique pas de prob , mais la il s'exitai sur les manifestant ! Une honte , que fai la jeunsesse ? Partout dans la manif des portable se faisais volé , et presonne ne pouvais rien faire ( sa me demangais ! ) quand y'a un groupe de 20 personne qui rentre dans la manif et prenne un mec en le tabassans jsais pas quoi faire ..... Et c'etais comme sa toute les 2-3 minute chaque 50 métre quoi
Les organisateur de la manif s'en foutai un peu ( meme si vers la fin , ils demandais le calme , le cortege tout devan la manif ( jsais pas si c'est la police mais ils avais des matraque ) commencais a se bouger enfin mais bon sa servais a rien , le mal etais fait ....
Bref , cet manif servais a rien , peut etre a montrer la conenrie extréme des jeune soit disan défavorisé .....
Voila je suis rentré avec la levre enflé a cause de c****ard qui voulais me prendre mes affaire .