Citation:
Il est toujours plus facile de s'acharner sur un être sans défense que sur quelqu'un qui va vous en mettre une. C'est une réaction que l'on voit même chez les enfants; le gamin qui s'en prend une; il a ensuite tout le monde sur le dos. Je n'ai jamais compris ce genre de comportement indigne de l'homme; c'est son instinct animal qui parle; pas trés beau en tout cas. A éviter, le journal télévisé aussi où les scènes sont sortis de leur contexte. On peut imaginer que le gars au sol, en avait collé une à un être plus faible que lui et qu'il s'agissait d'une mesure de vengeance. A la télé; ils sont capable de vous faire gober n'importe quoi avec des montages
euh non non ,
t'a une fille (d'ailleur tres charmante) qui venait de se faire ruer de coups. elle avait le pantalon déchiré.....qui témoignait juste après devant la camera. A mon avis je pense pas que celle là elle l'avait mérité, et puis de toute façon, je me suis renseigné aupres de certaines connaissances : ils avaient prévus bien à l'avance d'aller casser du blanc.
et puis pour l'histoire du self defense, euh perso, moi qui ai fait du droit, ne pas intervenir lorsque quelqu'un se fait rué de coup ça s'appel de la NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER, et on risque la prison pour ça.
Biensure il faut être sûre de ce que l'on fait. meme pour un haut gradé en arts martiaux, venir à bout de 10 mecs qui ont rien dans la tête à par la haine c'est tres chaud, voir même un peu suicidaire d'intervenir seul.
C'est pour ça qu'à la prochaine manif des lycéens, je crois que si je suis libre je vais y'allé mais pas tout seul (biensure se sera pas pour casser du wesh, mais plutôt pour se défouler si y'a encore ce genre de chose).
J'ai rencontré tout à l'heure un lycéen qui revenait de la manif, et ben il m'a rapporté que certains avient des lames sur eux, et là c'est vraiment grave!!!!!
Mais si ça se trouve, c'est encore des puceaux à 20 piges (les viols et les tournantes ça compte pas) et c'est peut être ça qui leur manque.
PS : désolé pour ceux qui le sont ici, mais c'est juste histoire de vanner un peu.