La manif contre les reforme de fillion => UNE HONTE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Mar 2005, 09:42
Dunce a écrit :
comment voulez debatre d'un sujet aussi chaud vu le degres d'intolerence que vous manifestez.

Le fait est que j'aime pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit. Le suiet me tient a coeur en plus donc... c'est chaud

Citation:
tout les point de vu bon ou mauvais ont leur places.

sinon y'aurais pas de debat.

des que quelqu'un sort quelque chose de contradictoire c'est des insultes a profusion ,c'est du racisme les gars.

D'accord avec toi mais non ce n'est pas du racisme.

Citation:
qu'une bande de racaille avec des gwell/des beurs /des blacks foute la zone et que l'on attribut ça a du racisme non tant qu'il ne font que frapper pour ce faire de la tunes.

C'est quoi des gwell??

Citation:
par contre si il commence a faire propagande de certain fait politique religieux ou social pouvant nuir a autrui dans son droit d'exister c'est du racisme.

Tout a fait d'accord.

Citation:
suis-je raciste si je dis que je suis fiere d'etre français ?

Non pourquoi? Je le suis aussi!

Citation:
alors ne vous egarer pas il existe un racisme pas anti blanc mas anti français mais il n'habite que 30 % de la population de la delinquance nationale.
et tant que les debat tournerons autour de ça le probleme percistera toujours.

Venant de Francais en plus, c'est... Je suis plutot d'accord avec toi Dunce.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Mar 2005, 09:49
wil78 a écrit :
Putain mais arrete on comprends très bien ce que tu veux dire!

Ah, mais tu brodes tout autour et tu ajoutes des choses que je n'ai meme jamais pensees!

Citation:
Quand je dis que je faisais semblant de pas entendre, c'est pas que je fermais les yeux mais plutot que je ne voulais pas y voir le racisme tel qu'on se le représente car il s'agit de représentation. Quand on te dit racisme t'imagine un patron refuser un poste à un mec compétent sous pretexte qu'il est basané par exemple mais c'est une représentation.
Dans les faits relatés par "le Monde" tu ne veux pas croire au racisme in voqué par les jeunes interrogés et tu préfères les voir comme des délinquants. On l'a tous compris mais fait aussi un effort pour ne pas prendre des expressions au pied de la lettre.

Oui, c'est comme ca que je l'interprete NATURELLEMENT. Pas parce que je me force a me voiler la face ou quoi que ce soit. Desole je suis un peu chaud sur ce sujet la

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 25 Mar 2005, 10:00
BiZ a écrit :
wil78 a écrit :
Putain mais arrete on comprends très bien ce que tu veux dire!

Ah, mais tu brodes tout autour et tu ajoutes des choses que je n'ai meme jamais pensees!

Citation:
Quand je dis que je faisais semblant de pas entendre, c'est pas que je fermais les yeux mais plutot que je ne voulais pas y voir le racisme tel qu'on se le représente car il s'agit de représentation. Quand on te dit racisme t'imagine un patron refuser un poste à un mec compétent sous pretexte qu'il est basané par exemple mais c'est une représentation.
Dans les faits relatés par "le Monde" tu ne veux pas croire au racisme in voqué par les jeunes interrogés et tu préfères les voir comme des délinquants. On l'a tous compris mais fait aussi un effort pour ne pas prendre des expressions au pied de la lettre.

Oui, c'est comme ca que je l'interprete NATURELLEMENT. Pas parce que je me force a me voiler la face ou quoi que ce soit. Desole je suis un peu chaud sur ce sujet la

Normal que je brode, j'expliquais qu'il m'étais arrivé de ne pas considérer des actes que je qualifie aujourd'hui de racistes comme tels. j'ai jamais essayé de te faire dire quoi que ce soit.
Je ne dis pas non plus que ce que tu fais est réfléchi. Dans les propos du gars tu retiens ce qui te sembles le plus important: l'aggression et derrière l'argument bidon du racisme.
Après personnellement je ne vois pas les choses ainsi et du coup l'article ne me gêne pas du tout. Tu sais si les gens veulent faire des amalgames, ils le feront, si "les racistes blancs" sont racistes ils le seront sans attendre ce genre d'acte. Peut être sortiront ils cet article en disant "ah vous voyez qu'on a raison!" mais je pense qu'il faut laisser les gens situer le niveau de ce genre d'"argument".
Je suis contre le fait qu'on condamne ce journaliste uniquement parce que son article pourrait être detourné de son intention première, l'information, au profit d'une argumentation nauséabonde et stupide.
Cela dit si c'était passé dans "minute", je ne crois pas que je penserais la même chose.
Dernier point, en tous cas tu n'as ni besoin de t'excuser ni d'être désolé, je trouve beaucoup plus sain d'opposer ces points de vue de cette manière que de rechercher un consensus mou et chiant à tout prix.
fab13
  • fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le 25 Mar 2005, 10:03
Citation:
Tom Landry a écrit:
Moi je suis raciste. Je pense que les blancs sont plus intelligents que les noirs, et que les asiatiques sont plus intelligents que les blancs

Je m'en fou de ce que les gens pensent de moi.

ho le putain de post trollesque. C'est presque passé inaperçu. Un record.

Et oui, le Landry n'est pas inscrit depuis longtemps, mais il a déjà fait preuve à plusieurs reprises de son ENORME humour lors de splendides manifestations de son adorable caractère... Quelque chose me dit qu'à force, un modérateur transormera le troll en jolie fée inoffensive...
I see color bars when I come
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le 25 Mar 2005, 10:06
un gwell ou gwellouche c'est un blanc sans nationalite distinct un blanc alors pour ce qui est de l'ortho c'est aleatoire car on me la ecrit de plusieur façon
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Mar 2005, 10:10
wil78 a écrit :
Ce n'est pas moi qui l'ai dit c'est toi.

Pas dans ce sens la mais bon.. Peu importe.

Citation:
Mais peu importe, il est tout à fait normal qu'on se représente les choses d'une certaines manières. Tu n'y vois pas de racistes moi oui et je ne suis pas non plus manipulés par ses propos débiles. J'ai très souvent eu à faire face au racisme et ça a bien calmé mes représentations a priori.

Je n'ai pas forcement d'a priori. Evidemment on a tous en tete l'image du raciste breton borgne la bave aux levres, mais ce n'est pas pour cela qu'une personne qui s'ecarte de cette image la ne peut pas etre raciste! J'ai l'impression que c'est ce que tu veux me faire dire: que j'ai dans mon esprit quelques cas types de racistes, et que tout ce qui s'en ecarte de trop ne peut pas etre qualifie de raciste. Et c'est faux! Je juge les actes et les paroles, et ceux de ces jeunes la me font penser a des delinquants trop contents de pouvoir sortir des excuses a deux balles pour justifier leur racket, pas a des racistes anti blancs. Ce qui ne veut pas dire que le racisme anti blanc n'existe pas. Il y a des racistes partout (on est envahi :lol.
Effectivement comme toi, parfois la forme que prend le racisme (ou le raciste) surprend, mais ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas clairement identifie quand meme.

Haragon_
Hey hey they like it !
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 25 Mar 2005, 10:28
BiZ a écrit :
wil78 a écrit :
Ce n'est pas moi qui l'ai dit c'est toi.

Pas dans ce sens la mais bon.. Peu importe.

Citation:
Mais peu importe, il est tout à fait normal qu'on se représente les choses d'une certaines manières. Tu n'y vois pas de racistes moi oui et je ne suis pas non plus manipulés par ses propos débiles. J'ai très souvent eu à faire face au racisme et ça a bien calmé mes représentations a priori.

Je n'ai pas forcement d'a priori. Evidemment on a tous en tete l'image du raciste breton borgne la bave aux levres, mais ce n'est pas pour cela qu'une personne qui s'ecarte de cette image la ne peut pas etre raciste! J'ai l'impression que c'est ce que tu veux me faire dire: que j'ai dans mon esprit quelques cas types de racistes, et que tout ce qui s'en ecarte de trop ne peut pas etre qualifie de raciste. Et c'est faux! Je juge les actes et les paroles, et ceux de ces jeunes la me font penser a des delinquants trop contents de pouvoir sortir des excuses a deux balles pour justifier leur racket, pas a des racistes anti blancs. Ce qui ne veut pas dire que le racisme anti blanc n'existe pas. Il y a des racistes partout (on est envahi :lol.
Effectivement comme toi, parfois la forme que prend le racisme (ou le raciste) surprend, mais ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas clairement identifie quand meme.

Non, non. Je m'en tiens malgré tout au fait: le choix de la victime n'est pas conditionné par la valeur qu'elle représente mais par des critères de couleur de peau et de vêtements portés, voire de coupe de cheveux. Tu expliques ça par une crainte de tomber sur un représentant d'une autre bande, je trouve ça tiré par les cheveux.
Au final, si je suis ton raisonnement, ils pousseraient le vice jusqu'à effectivement choisir leur victime sur critères racistes ou d'apparence pour que leurs "explications" soient plus crédibles et qu'on les taxent vraiment de racistes parce que dans leur tête ils pensent alors passer pour les gentils non-blancs qui redistribuent les richesses confisquées par les méchant-blancs. C'est douteux tout de même et puis un acte raciste demeure un acte raciste de fait et peu importe l'explication qu'on en donne. Le fait que ces derniers s'attaquent toujours aux blancs pour résumer fait de leurs attaques des agressions racistes, même en imaginant qu'ils ne le calculent pas.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Mar 2005, 10:52
wil78 a écrit :
Non, non. Je m'en tiens malgré tout au fait: le choix de la victime n'est pas conditionné par la valeur qu'elle représente mais par des critères de couleur de peau et de vêtements portés, voire de coupe de cheveux. Tu expliques ça par une crainte de tomber sur un représentant d'une autre bande, je trouve ça tiré par les cheveux.

C'est quelque chose que j'ai entendu a la TV, le meme genre de jeunes interviewes devant un lycee. Ce n'est pas tire par les cheveux.

Citation:
Au final, si je suis ton raisonnement, ils pousseraient le vice jusqu'à effectivement choisir leur victime sur critères racistes ou d'apparence pour que leurs "explications" soient plus crédibles et qu'on les taxent vraiment de racistes parce que dans leur tête ils pensent alors passer pour les gentils non-blancs qui redistribuent les richesses confisquées par les méchant-blancs. C'est douteux tout de même et puis un acte raciste demeure un acte raciste de fait et peu importe l'explication qu'on en donne. Le fait que ces derniers s'attaquent toujours aux blancs pour résumer fait de leurs attaques des agressions racistes, même en imaginant qu'ils ne le calculent pas.

Je suis desole mais avec un raisonnement comme ca on peut dire tout et n'importe quoi. Je suis contre le fait de tirer des conclusions uniquement en se basant sur les couleurs de peau des aggresseurs et des victimes. L'acte et la motivation comptent aussi: et la c'est du racket, pas aggression raciste (pour moi). Enfin je crois qu'on a tous les deux compris la position de l'autre, je respecte la tienne, mais j'ai aussi tendance a etre d'accord avec ce que je dis donc on va pas epiloguer 107 ans

for-victory
Dunce a écrit :
un gwell ou gwellouche c'est un blanc sans nationalite distinct un blanc alors pour ce qui est de l'ortho c'est aleatoire car on me la ecrit de plusieur façon

C'est pas gouère plutot?ou un truc comme ça?
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le 25 Mar 2005, 11:02
for-victory a écrit :
Dunce a écrit :

C'est pas gouère plutot?ou un truc comme ça?

si un truc dans le genre gwer gwell ou gwellouche j'ais entendu les trois .

comme je le disais j'ais entendu trois ou quatre version et avec l'accent c'est chaud.
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
moi me suis pris un rateau

la scène habituelle une pote qui éssye d'aranger le coup :

- y'a quequln qui te trouve vachement belle
- je sais c'est kevin (c''est moi) mais c'est juste un bon copain

la phrase qu'on sort quand on a pas trop envi de se faire chier....

donc a ne pas faire en voyage scolaire avec une fille qui nous plait :

1 - lui dire qu'elle a un rire d'otarie ( bin quoi ?? c'est mignon les otaries)

2 - roter quand on mange

3 - je déchausser dans le bus

4 - faire des slams que elle et ses potes

5 - et essayer de se poser doucement quand on ve dormir sur elle

après j'étais tout mignon

peace mon frere

on est avec toi

(fuck les lycéen , mauron pas avec leur manif )
De grâce !
fillion a écrit :
moi me suis pris un rateau

la scène habituelle une pote qui éssye d'aranger le coup :

- y'a quequln qui te trouve vachement belle
- je sais c'est kevin (c''est moi) mais c'est juste un bon copain

la phrase qu'on sort quand on a pas trop envi de se faire chier....

donc a ne pas faire en voyage scolaire avec une fille qui nous plait :

1 - lui dire qu'elle a un rire d'otarie ( bin quoi ?? c'est mignon les otaries)

2 - roter quand on mange

3 - je déchausser dans le bus

4 - faire des slams que elle et ses potes

5 - et essayer de se poser doucement quand on ve dormir sur elle

après j'étais tout mignon

peace mon frere

on est avec toi

(fuck les lycéen , mauron pas avec leur manif )

" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Une pétition a été lancée aujourd'hui pour dénoncer le "racisme anti-blanc". Elle a été signée par Bernard Kouchner et autres personnalités. Comme on en parlait ici....
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
De grâce ! a écrit :

tu exagères, quand même, Skelter. Hitler n'est pas né dans un monde où le fait que les juifs étaient des êtres inférieurs n'était presque plus remis en cause....
je veux dire par là qu'un mec né en 1750 avait toutes les raisons de penser qu'un black était "inférieur" A PRIORI...

Euh!!!

En 1933, l'Europe avait déjà une très longue tradition antisémite dont seule l'Allemagne était épargnée.
Les Journaux avaient même, pour certains, leur rubrique ou leurs chroniqueurs antisémites.

Je te signale à toutes fins utiles que les Juifs étaient déportés ou poussé à l'exil, voire massacré, quand ils refusaient de se convertir.
Les progroms étaient quasiment un sport national en Europe Orientale.

Je ne vais pas te faire une liste mais bon...d'ailleurs tu vois bien que les propos de Voltaire concerne aussi les Juifs...

Citation:
"Vous ne trouverez en eux qu'un peuple ignorant et barbare, qui joint depuis longtemps la plus sordide avarice à la plus détestable superstition, et à la plus invincible haine pour les peuples qui les tolèrent et qui les enrichissent."
(Voltaire, "Dictionnaire Philosophique", tome V, au mot "JUIF". Cité in "L'entrée des israélites dans la société française", abbé Lémann, ré-edition Avalon p.163)

---

"Cette petite nation juive ose étaler une haine irréconciliable contre toutes les nations : toujours superstitieuse, toujours avide du bien d'autrui, toujours barbare, rampante dans le malheur et insolente dans la prospérité."
(Voltaire, "Essai sur les moeurs et l'esprit des nations", paragr. 42. Cité in id. p.164)

Quant aux Noirs, c'est discutable car au XVIII ce sont formé, en France, des lobbys pro-Noirs regroupant des intellectuels et hommes politiques/d'église tels que Condorcet, Raynal, l'abbé Grégoire, La Fayette, etc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Koonishaoo
Pour revenir à ce sujet de la réforme, je trouve dommage que l'on entende + souvent ceux qui sont contre que ceux qui sont pour....
Les manifestants rejettent le controle continu, et devinez qui a réclamé ce même controle continu?Les lycéens eux_même!!!
On parle d'aberration scolaire, et pourtant tous les autres pays européens ont adopté ce controle, et beaucoup s'en sortent mieux que la France.
Les élèves, encore plus que les profs sont très conservateurs vis à vis de l'éducation. Mais le monde change et il faut savoir s'adapter, et perso, cela ne me plaît pas trop de me ramasser autant de matières en fin d'année.
Bien entendu cette réforme n'est pas parfaite(aucune ne peut l'être de toute façon), mais améliore l'éducation. On investit beaucoup d'argent dans cette dernière alors que les résultats ne sont pas vraiment là.
Je ne parle pas de la bêtise de ceux qui manifestent pour : protester contre la politique libérale de ce gouvernement! Maintenant pour protester, on dit non à une loi sans savoir si elle est bonne ou pas???
Voila, bref coup de gueule.
"Si passé, présent et futur ne font qu' un, et ue tout ce qui les distingue n'est qu'illusion, alors on marche tous dans de la m****...."

En ce moment sur backstage...