La manif contre les reforme de fillion => UNE HONTE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nan, la loi fillon, c'est pas mal. Même si je suis plus étudiant.

Ceux qui en ont rien a foutre, n'ont apparement pas besoin d'un diplome. C'est apparement le cas de ceux qui " vont a une manif pour sécher les cours ".

Ceux qui veulent bosser, bossent, si ils le veulent vraiment le diplome, ils l'auront.

De toutes façons, les études, ca part un peu en tromblon... Et c'est général...

Rien ne vaud l'école de la vie :-)
Non non... Je ne suis pas musiscien. Je suis fézeur de bruit.

Assoc Hutte-Spirit
Art / Spectacle / Culture
http://www.hutte-spirit.com
papibouzou
C'est problème quand on entraine des gens à l'aventure et qui sont souvent naifs; on peut les envoyer vers un danger que l'on ne peut plus maitriser. Là on a pas le droit à l'erreur, il faut être responsable. Et encore, là c'est plutôt gentillet, rien à voir avec la manif de marins pêcheurs que j'ai vu à Boulogne sur mer, où les gars sont allés acheter des manches de pioches ou de base-ball et ont sortis les fusées de détresses. Il y avait risque de mort d'homme à tout instant .
Ibaniezeux
j'ai été manifester, gratte a la main ( une Stagg j'étais pas fier ) et la manifestation a été un succès, ( j'habite a Morlaix ), il y a eu un vrai effort de solidarité entre les élèves, et on a réussi à se faire entendre, et les leaders on réussite obtenir un RDV avec le sous préfet pour discuter de la chose !

Mais bon y a toujours une minorité qui vient foutre la merde, c'est vraiment dommage ! mais bon j'espère que ce qui on cru en ce mouvement, auront pu faire avancer les choses !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
mais oui papi, alors sous prétexte que la loi est la loi, les flics ne peuvent pas intervenir lorsque quelqun se fait lincher lors d'une manif (= risque de tomber dans le comma voir mourrir dans le pire des cas). si c'est pas du cas extrème explique moi ce que c'est papi.