Woodie a écrit :
Mouaaaaaaaaaaaaaaa ! mais j'avais po vu ça ! Dire que j'ai failli raté telle perle !
papibouzou a écrit :
Je suis pas du tout de ton avis, surtout en ce moment où tu vois beaucoup de gens sur le trottoir pour la fumer. C'est un juste retour de manivelle, puisqu'avant ils intoxiquaient les autres sans se soucier de la santé de leur prochain. Je pense à cette brave femme qui travaillait dans un PMU dans la région et qui a appris qu'elle était atteinte du cancer du fumeur; elle qui n'a jamais fumé.
C'est vrai que les fumeurs ne se sentent pas désociabilisés; en fait ils refusent la société et forcent les autres à subir les effets de leur drogue.
Jamais lu pareille connerie !
Je refuse la société en fumant ma clope ?
Allez on joue !!! je suis fumeuse et automobiliste, on me range dans quelle case Monsieur Cadburry ? hein dis ?
(j'opte pour anéantisseuse-de-l'humanité !?!)
Et dis ? La madame, au restaurant, qui avait mis tellement de parfum qu'elle m'a collé une migraine, une bonne envie de vomir et qui m'a empêché de finir mon dessert... j'ai le droit de l'envoyer sur le trottoir ? hein dis ? Tu crois qu'elle se désociabilise à faire fuir tout le monde par excès d'odeur ? Hein ?
(A quand la loi anti-excès-de-parfum !!!)
Ton discours me fait penser à ces conducteurs blindés d'autocollant "prévention routière" et qui sont les premiers à conduire comme des clanches !
Sacré toi !