Jusqu'où la drogue modifie-t-el nos performances musicales ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
steffffffff
Je vient de me rappeler que c'est Plant qui a ecrit les paroles.
Il prenait de la came lui aussi ?
-Funky-
Je veux pas faire un cours sur la drogue hein? mais la plupart des gens prennent de l'héroine pour apaiser la "descente" après la prise de coke; en effet celle-ci est particulièrement horrible et la prise d'héroine peut etre diminuer le malaise; la prise de l'une n'emepche pas la prise de l'autre, au contraire...

Pour ce qui est de Stairway, je sais pas tp d'ou tu sors ça jerzy59, Plant disait lui-même qu'il avait du fumer un bon joint avant d'écrire ces paroles dont il n'était pas fier vu leur sens Et puis Led Zeo 4, c'est avant la descente aux enfers du Zep
-Funky- a écrit :
Je veux pas faire un cours sur la drogue hein? mais la plupart des gens prennent de l'héroine pour apaiser la "descente" après la prise de coke; en effet celle-ci est particulièrement horrible et la prise d'héroine peut etre diminuer le malaise; la prise de l'une n'emepche pas la prise de l'autre, au contraire...

Pour ce qui est de Stairway, je sais pas tp d'ou tu sors ça jerzy59, Plant disait lui-même qu'il avait du fumer un bon joint avant d'écrire ces paroles dont il n'était pas fier vu leur sens Et puis Led Zeo 4, c'est avant la descente aux enfers du Zep
J'avais lu ou vu je ne sais plus un article ou une vidéo qui parlait des chansons faisant référence aux drogues et parmi les références à l'heroine était cité Stairway to Heaven ... j'ai pas chercher d'explications plus approfondies lol
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 17 Avr 2007, 15:58
AU CREUX DE TON BRAS
Mano Solo

ca fait des heures que tu l attends t as mal aux os t as mal au dos

tu transpires c est pas parce qu il fait chaud et tu trembles c est pas parce qu il fait froid

et tu l attends le salaud il prends son temps il sait qu il aura ton argent

tu ferais n importe quoi pour avoir ton petit képa

tu voudrais la sentir deja au creux de ton bras , la femme de ceux qui n en ont pas

tu le vois venir de loin c est ton soleil qui revient

avec sa sale petite guele d enculé t es sur que ce mec la il va t arnaquer

mais deja tu flippes comme un chien de peur qu il te dise qu il n a rien

et quand il te tends sa merde avec mépris tu vas meme jusqu a lui dire oh merci!

et tu cours dans une sanisette et la pour toi c est la fete

et la avec l eau de la cuvette tu te prépare ta petite dinette

et quand enfin tu plantes ton pieu dans ton bras devenu noueux

et que le rouge se mele au blanc c est la fin du tourment

tu la sens maintenant au creux de ton bras la femme de ceux qui n en ont pas

et tu pique du zen dans la rue mais deja tu te souviens meme plus qui t etais avant

du temps ou t avais des couilles ou t etais fier du temps ou tavais meme des reves
I wish I was special
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Avr 2007, 16:07
Shmolt a écrit :
Roxxants les smiley Woodie

Je dirais même plus : complètement kawaï.
20th Century Boy
Woodie a écrit :
Et dis ? La madame, au restaurant, qui avait mis tellement de parfum qu'elle m'a collé une migraine, une bonne envie de vomir et qui m'a empêché de finir mon dessert... j'ai le droit de l'envoyer sur le trottoir ? hein dis ? Tu crois qu'elle se désociabilise à faire fuir tout le monde par excès d'odeur ? Hein ? (A quand la loi anti-excès-de-parfum !!!)

aux dernières nouvelles, le parfum ne colle pas de cancers.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
=Gypsy=
20 century boy a écrit :
Woodie a écrit :
Et dis ? La madame, au restaurant, qui avait mis tellement de parfum qu'elle m'a collé une migraine, une bonne envie de vomir et qui m'a empêché de finir mon dessert... j'ai le droit de l'envoyer sur le trottoir ? hein dis ? Tu crois qu'elle se désociabilise à faire fuir tout le monde par excès d'odeur ? Hein ? (A quand la loi anti-excès-de-parfum !!!)

aux dernières nouvelles, le parfum ne colle pas de cancers.

Ouais, mais ca pue.

Jte rejoins Woodie, j'en connais aussi qui me les cassent avec leur excès de parfum !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
-Funky-
Pour le coup je pense que c'est la personne qui ne supporte pas tous les petits vices des autres qui se désociabilise complètement; on est pas des sauvages, on peut aussi essayer de s'adapter un peu.
papibouzou
Citation:
Woodie a écrit :
Mouaaaaaaaaaaaaaaa ! mais j'avais po vu ça ! Dire que j'ai failli raté telle perle !

papibouzou a écrit :
Je suis pas du tout de ton avis, surtout en ce moment où tu vois beaucoup de gens sur le trottoir pour la fumer. C'est un juste retour de manivelle, puisqu'avant ils intoxiquaient les autres sans se soucier de la santé de leur prochain. Je pense à cette brave femme qui travaillait dans un PMU dans la région et qui a appris qu'elle était atteinte du cancer du fumeur; elle qui n'a jamais fumé. C'est vrai que les fumeurs ne se sentent pas désociabilisés; en fait ils refusent la société et forcent les autres à subir les effets de leur drogue.

Jamais lu pareille connerie ! Je refuse la société en fumant ma clope ?
Allez on joue !!! je suis fumeuse et automobiliste, on me range dans quelle case Monsieur Cadburry ? hein dis ? (j'opte pour anéantisseuse-de-l'humanité !?!)

Ton discours me fait penser à ces conducteurs blindés d'autocollant "prévention routière" et qui sont les premiers à conduire comme des clanches !

Sacré toi !

Un jour un ami m'a dit; je veux qu'on parle de moi; en bien ou en mal, mais je veux qu'on parle de moi. Si je t'avais fait de la prose, je serais passé totalement inaperçu. Papibouzou est en fait un manipulateur. A travers ce qui te semble des élucubrations; il y a toujours quelque chose qui passe, un peu comme une image subliminale
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
-Funky-
Tu retombes bien sur tes pattes toi
Shmølt
Super, le mec est heureux de vivre. Il est fier de lui et croit que sa manipulation marche. Et bien il a raison, elle marche. Perso, quand je lis ses conneries, je me marre et, je change de post. Oui, je suis un jeune con, drogué repenti.

Certes, il pourra dire en faire autant avec les miens, ou même répondre autre chose....

Oh, j'ai manqué de respect ? C'est également réciproque alors.

Shmolt, Ein Volk, ein Reich, Heineken !
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
papibouzou
Citation:
Shmolt a écrit :
Super, le mec est heureux de vivre. Il est fier de lui et croit que sa manipulation marche. Et bien il a raison, elle marche. Perso, quand je lis ses conneries, je me marre et, je change de post. Oui, je suis un jeune con, drogué repenti.

Certes, il pourra dire en faire autant avec les miens, ou même répondre autre chose....

Oh, j'ai manqué de respect ? C'est également réciproque alors.

Shmolt, Ein Volk, ein Reich, Heineken !

Non moi je te prends au sérieux d'ordinaire. Sinon, je conçois que les toxicomanes puissent s'exprimer librement. Là où je ne suis plus d'accord c'est quand ils essayent de faire croire aux jeunes lecteurs du forum que la drogue n'est pas néfaste et qu'elle peut apporter quelque chose de positif à l'Homme (comme la culture); en faisant abstraction de son côté obscure et malsain
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
steffffffff
La drogue n'est pas néfaste si on la consomme avec moderation.

Si je suis ta logique, dans ce cas, le café est néfaste puisqu'il contient de la caféine, qui est une drogue. Et pareil pour le chocolat ?

Et puis, qui a dit que la drogue apportait la culture à l'homme ? Quelle lamentable connerie que de dire sa !

En ce moment sur backstage...