steffffffff a écrit :
La drogue n'est pas néfaste si on la consomme avec moderation.
Si, c'est toujours néfaste. Bien sur, fumer un joint c'est pas super néfaste, c'est euh un peu néfaste quoi. D'autant plus que ca dépend des personnes, il y en a qui ont une vie normale en fumant 5 joints par jours, d'autres qui pête un cable pour euh moins que ca.
Citation:
Et puis, qui a dit que la drogue apportait la culture à l'homme ? Quelle lamentable connerie que de dire sa !
Non, c'est la culture qui apporte la drogue (si vous avez compris cette blague, les douaniers sont peu être déja dans votre jardin).
Citation:
Là où je ne suis plus d'accord c'est quand ils essayent de faire croire aux jeunes lecteurs du forum que la drogue n'est pas néfaste et qu'elle peut apporter quelque chose de positif à l'Homme
Beh euh la drogue c'est néfaste, mais ca peux apporter quelque chose de positif quand même. Moi je me drogue pas, j'ai déja dis que je suis plutot branché méditation, mais certaines personnes ont eu leur vie changée en bien après la prise de certaines drogues psychédéliques (Peyotl, Iboga, tout ca...). Je le déconseille, c'est trop dangereux et ca vaux pas le coup, mais c'est comme ca.