Jusqu'où la drogue modifie-t-el nos performances musicales ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lynyrd Skynyrd
Alors vive l'alcool à modération !!!
~~~~~~Honni soit qui mal y pense~~~~~~
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 17 Mar 2004, 15:23
ronwood a écrit :

Heroïne: Pas d'expérience. TRES TRES TRES MAUVAIS: voir la gueule de Richards en 68 et en 73, il a pris 20 ans !!!

c'est clair et en même temps c'est sa...meilleure période artistiquement parlant

of course c'est pas non plus une raison pour en prendre; c'est pas un point de vue moral (rien à foutre du bla bla bien pensant, bien cul-cul et hypochrite), c'est un point de vue sanitaire;

tu regardes un junk puis tu regardes tes gamins et tu fais tout ce que tu peux pour les tenir bien éloigné de tout ce bazar stupidement magnifié par l'imagerie rock alors qu'effectivement au bout y'a toujours de la souffrance, de la déchéance, de la mort précoce; K. Richards a continué longtemps à se goinfer de saloperies en tout genre (et à mon avis ça continue...) et pourtant il n'a jamais plus retrouvé sa créativité d'antan.

donc voilà 40 ans de dépendance à la dope, de traitements palliatifs, de cures de désintox, de dépressions, de démêlés avec la justice, bref de grosse loose.. pour quatre ans de paroxysme artistique.

ben à mon avis ça parle de soi-même
Killjosy
D'autant que les tox vivent un enfer. Certains de mes amis (ceux qui s'en sont sortis, bien sûr) me disaient :

"Quand t'es tox, ton cercle social se divise en deux parties : les amis qui ne veulent plus te voir et les amis que tu ferais mieux de ne pas voir..."

Attention à ne pas jouer avec le feu...
cams1410
la drog sa seryt a rien
Salepunk
LA drogue c'est de la merde...

...surtout quand y en a plus !

d'accord
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Lynyrd Skynyrd
"La drogue c'est pas bien"

J'aimerais bien que ceux qui postent ce genre de message concis nous expliquent un peu plus ce qu'ils pensent......
~~~~~~Honni soit qui mal y pense~~~~~~
cisplatine
Ouais.... En tout cas la drogue, ca fait ecrire de long post

"Tu t'es relu quand t'as bu ?"
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 17 Mar 2004, 18:34
Bien sur que la drogue c'est de la merde, mais est-ce que ca ne serait pas, à l'instar d'autres trucs type violences/racismes et j'en passe, une illustration d'une crise de fond ?........Je sais, tout le monde le dit, ca fait démago etc...Mais bon je pose la question koi...
CAUSTIC
Cryles a écrit :
Bien sur que la drogue c'est de la merde, mais est-ce que ca ne serait pas, à l'instar d'autres trucs type violences/racismes et j'en passe, une illustration d'une crise de fond ?........Je sais, tout le monde le dit, ca fait démago etc...Mais bon je pose la question koi...

'Tain les mecs vous y êtes allé Fort (accent de montbeliard : FÔoooooooooooorrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt=)

Quant à toê l'instigateur de cette fosse d'aisance,LE NERDIE SKINHERD cette fausse déz anCe,
prends le ton LSD apparemment tu en meurs d'envie, (en vie) et puis vas voter ce week end à moins que tu n'es pas l'âge où alors, oùùùùùùùùùùù biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn abonnes toi à Paris-Match , allez salut et bonnes gammes. Costique
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 17 Mar 2004, 18:44
CAUSTIC a écrit :
Cryles a écrit :

'Tain les mecs vous y êtes allé Fort (accent de montbeliard : FÔoooooooooooorrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt=)

Quant à toê l'instigateur de cette fosse d'aisance, cette fausse déz anCe,
prends le ton LSD apparemment tu en meurs d'envie, (en vie) et puis vas voter ce week end à moins que tu n'es pas l'âge où alors, oùùùùùùùùùùù biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn abonnes toi à Paris-Match , allez salut et bonnes gammes. Costique

Hum...Hum... comme quoi j'avais pas tord
Sergio70
Salepunk a écrit :
LA drogue c'est de la merde...

...surtout quand y en a plus !

d'accord

Toi, t'écoute Couleur 3.
CAUSTIC
Hal Mony t'es un rigolo toi (compliment) ton site est d'enfer............
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 17 Mar 2004, 20:15
Je ne pense pas qu'il y ait forcément besoin d'avoir recours à la drogue pour améliorer sa créativité . Il suffit de prendre Zappa qui ne carburait qu'aux clopes et à la caféine et Ron Thal qui , je crois , ne fume pas , ne boit pas et ne se drogue pas

Par contre , la cocaïne doit être un bon stimulant pour la créativité et la technique ... A mon avis , pas mal de shreddeurs en prennent . Je suspecte d'ailleurs Steve Vai de sniffer de temps en temps (dans le Live At Astoria , il a l'air très sûr de lui et il regarde dans le vague ... non , je dois me tromper )
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 17 Mar 2004, 20:22
woot a écrit :
Je ne pense pas qu'il y ait forcément besoin d'avoir recours à la drogue pour améliorer sa créativité . Il suffit de prendre Zappa qui ne carburait qu'aux clopes et à la caféine et Ron Thal qui , je crois , ne fume pas , ne boit pas et ne se drogue pas

Par contre , la cocaïne doit être un bon stimulant pour la créativité et la technique ... A mon avis , pas mal de shreddeurs en prennent . Je suspecte d'ailleurs Steve Vai de sniffer de temps en temps (dans le Live At Astoria , il a l'air très sûr de lui et il regarde dans le vague ... non , je dois me tromper )

Steve vai , je sais pas ,mais demande à Lukather ,il connait bien le sujet.

Et pas besoin d'etre shredder ,pour prendre de la Coke. Elle fait partie ,à tort ou à raison , de l'histoire du Rock .
c.f: les Stones, James Brown, et tellement d'autres
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 18 Mar 2004, 10:07
woot a écrit :

entre "stimuler" sa créativité et "améliorer" sa créativité il doit y avoir une nuance subtile qui m'échappe

pareil pour "drogue" et "stimulant"

En ce moment sur backstage...