psychobret a écrit :
Holydrag a écrit :
Peut être pas forcement parce que l'a ca fait l'effet inverse mais je préfère largement fréquenter un mec qui prend de la coke qu'un mec qui fume du shit a longueur de temps, c'est nettement moins difficile a supporter.
Alors la ça me tue de voir des trucs pareils, je vais tout de meme essayé de garder mon calme.
Faut pas deconner un mec qui prend de la cock c'est absolument pas comparable avec un mec qui prend du shit.
Je crois que t'as jamais eu a supporter un mec qui prend de la coke parce que moi c'est mon cas, j'ai un pote qui en prend et c'est l'enfer pour le faire decrocher (alors qu'il le souhaite), les crises de manque sont insoutenable il va jamais au taf il est tout le temps ailleurs, y'a que quelques heures apres une prise qu'il redevient ce qu'il etait avant. Alors s'il te plait ne vient pas sortir ce genre de connerie.
Je suis ou du mois j'ai été fumeur de canabis regulier et on ne peut vraiment pas comparer un mec qui prend du shit a un heroinomane ou un mec qui tourne a la coco. Tout vos cliché me font bien rigoler, cf "resultat scolaire qui decroissent" ça c'est valable pour un mec qu'est defoncé a longueur de temps la plupart des consommateurs reguliers (non abusifs) ont un parcours scolaires tout a fait normales, t'as qu'a demandé en ecole d'ing combien y'a de consommateurs par ex.
yeah dude j'suis d'accord avec toi du début à la fin, surtout avec sa (car c'est mon cas et je le vois aussi autour de moi) :
"cf "resultat scolaire qui decroissent" ça c'est valable pour un mec qu'est defoncé a longueur de temps la plupart des consommateurs reguliers (non abusifs) ont un parcours scolaire tout a fait normal"