Jusqu'où la drogue modifie-t-el nos performances musicales ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
steffffffff
psychobret a écrit :
Holydrag a écrit :
Peut être pas forcement parce que l'a ca fait l'effet inverse mais je préfère largement fréquenter un mec qui prend de la coke qu'un mec qui fume du shit a longueur de temps, c'est nettement moins difficile a supporter.

Alors la ça me tue de voir des trucs pareils, je vais tout de meme essayé de garder mon calme.
Faut pas deconner un mec qui prend de la cock c'est absolument pas comparable avec un mec qui prend du shit.
Je crois que t'as jamais eu a supporter un mec qui prend de la coke parce que moi c'est mon cas, j'ai un pote qui en prend et c'est l'enfer pour le faire decrocher (alors qu'il le souhaite), les crises de manque sont insoutenable il va jamais au taf il est tout le temps ailleurs, y'a que quelques heures apres une prise qu'il redevient ce qu'il etait avant. Alors s'il te plait ne vient pas sortir ce genre de connerie.
Je suis ou du mois j'ai été fumeur de canabis regulier et on ne peut vraiment pas comparer un mec qui prend du shit a un heroinomane ou un mec qui tourne a la coco. Tout vos cliché me font bien rigoler, cf "resultat scolaire qui decroissent" ça c'est valable pour un mec qu'est defoncé a longueur de temps la plupart des consommateurs reguliers (non abusifs) ont un parcours scolaires tout a fait normales, t'as qu'a demandé en ecole d'ing combien y'a de consommateurs par ex.

yeah dude j'suis d'accord avec toi du début à la fin, surtout avec sa (car c'est mon cas et je le vois aussi autour de moi) :

"cf "resultat scolaire qui decroissent" ça c'est valable pour un mec qu'est defoncé a longueur de temps la plupart des consommateurs reguliers (non abusifs) ont un parcours scolaire tout a fait normal"
Don Guillermo
La drogue est au musicien ce que l' EPO est au cycliste

Un produit dopant ( et encore en musique ça reste a prouver ) qui pourri la santée , apres a vous de voir ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
steffffffff
GUY777 a écrit :
La drogue est au musicien ce que l' EPO est au cycliste

Un produit dopant ( et encore en musique ça reste a prouver ) qui pourri la santée , apres a vous de voir ...

En tout cas, de mes expériences et celles de potes, on est plus créatif sous drogue (surement pas toutes)

Et la drogue ne pourri pas forcément la santé.
Tout depend de quelle drogue déjà, et de quelle fréquence d'utilisation surtout.

C'est comme absolument tout: "user mais ne pas abuser"
Don Guillermo
Citation:

Terrain tres tres glissant

Tu me fait penser aux declaration de Bode Miller le grand skieur americain qui a choqué le monde sportif avec sa declaration sur l' EPO, il pense que , bien utilisé , avec un suivi , le dopage eviterai les blessures pour les sportifs et ameliorerai le spectacle pour les spectateurs ...

Attention avec les drogues et l' alcool , je suis un survivant du cancer , ne jouez pas avec votre santée , les neuronnes ça ne pousse pas sur un arbre , un peu trop d' alcool chez un femme enceinte peut s' averer catastrophique .... il y a beaucoup beaucoup plus a perdre qu' a gagner ...
steffffffff
GUY777 a écrit :
Citation:

Terrain tres tres glissant

Tu me fait penser aux declaration de Bode Miller le grand skieur americain qui a choqué le monde sportif avec sa declaration sur l' EPO, il pense que , bien utilisé , avec un suivi , le dopage eviterai les blessures pour les sportifs et ameliorerai le spectacle pour les spectateurs ...

Attention avec les drogues et l' alcool , je suis un survivant du cancer , ne jouez pas avec votre santée , les neuronnes ça ne pousse pas sur un arbre , un peu trop d' alcool chez un femme enceinte peut s' averer catastrophique .... il y a beaucoup beaucoup plus a perdre qu' a gagner ...

Tout depend de la frequence d'utilisation je t'ai dit.
Tu crois qu'un type qui se fait quelques rails de coke ou quelques joint par an va plus tard finir en "légume" ? Et c'est exactement pareil avec l'alcool.
Don Guillermo
Citation:
Tout depend de la frequence d'utilisation je t'ai dit.
Tu crois qu'un type qui se fait quelques rails de coke ou quelques joint par an va plus tard finir en "légume" ? Et c'est exactement pareil avec l'alcool.

Et ça apporte quel benefice ?

Des gens qui restent perchés apres un rail j' en connais moi , et eefectivement je persiste , les neuronnes cramés c' est pas une legende ... perte de memoire , entre autre ....
steffffffff
GUY777 a écrit :

La drogue ?

Et bien tu n'a jamais bu d'alcool ou prit de drogue ?
Don Guillermo
Citation:
GUY777 a écrit:

La drogue ?

Non , je suis Straight-edge , je suis un malade du controle

Par contre en soirée , c' est toujours moi qui ramassais le vomi ou ramenais les gens , les effets je les ai vu de pres , je vois pas trop les benefices , non
J' ecoute ce que me disent les anciens alcolos ou ex- drogués durs ou moins durs , eux non plus tout compte fait , ne voient pas trop d' avantages ....
steffffffff
GUY777 a écrit :
Citation:
GUY777 a écrit:

La drogue ?

Non , je suis Straight-edge , je suis un malade du controle

Par contre en soirée , c' est toujours moi qui ramassais le vomi ou ramenais les gens , les effets je les ai vu de pres , je vois pas trop les benefices , non
J' ecoute ce que me disent les anciens alcolos ou ex- drogués durs ou moins durs , eux non plus tout compte fait , ne voient pas trop d' avantages ....

Des avantages à long terme, c'est sur il n'y en n'a aucun, et totalement le contraire meme, si on abuse de tout sa.

Alors si on arrive à gérer la conso, il n'y a pas tellement de soucis à ce faire, à part peut etre, celui de se demander si on ne va pas devenir dépendant plus tard...
Järöd Cönnör
steffffffff a écrit :
Alors si on arrive à gérer la conso, il n'y a pas tellement de soucis à ce faire, à part peut etre, celui de se demander si on ne va pas devenir dépendant plus tard...

C'est pas mal, comme souci, quand même ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
steffffffff
Jarod Connor a écrit :
steffffffff a écrit :

C'est pas mal, comme souci, quand même ...

C'est sur, mais sa dépend pour qui surtout. Y'en a qui sont beaucoup plus prédisposé à etre dépendant (je parle de la dépendance psychique)
Järöd Cönnör
Comment savoir ? Comment être sûr qu'on est pas soi-même prédisposé à la dépendance ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
steffffffff
Déjà par rapport au caractere de la personne je dirais.
Enfin si on est plus ou moins fort psychologiquement quoi
justman76
je pense que l'on peut se rendre compte si l'on va devenir dependant d'une drogue ou non...

Par exemple la clope, j'en fume casiment a chaque soirée au resto ou entre amis...mais j'ai vraiment 0 dépendance a cela...

Je sais que si je fume a une soirée, je ne pourrais pas fumer pendant les 2 prochains jours qui suivront....pourquoi? parce que je n'aime pas le gout, j'aime simplement la sensation de fumer lorsque je suis entouré de personnes que j'apprecie...

Apres j'ai mon meilleur ami qui prend des speeds, depuis tres peu...et ca me fais un peu peur, car il est devenu super dépendant a la clope, et dit qu'il s'en fout, que ce n'est pas son probleme s'il meurrt a 40 ou 50 ans...
j'ai beau essayé de le raisonner et de lui dire que l'on a qu'une vie et que c'est con de se foutre en ml'air comme ca, mais il s'en fout...

c'est la que je me dis, c'est quand meme de la grosse merde...

je pense que quelqu'un qui n'a pas trop confiance en soit, sera plus apte a devenir dependant des drogues...

Je serais plutot partisant de la modération, et de rester sur des trucs plutot cool...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Avr 2007, 22:20
perso je trouve que ni l'alcool, ni la clope, ni les joints n'apportent quelque chose. On peut me prendre pour un coincé mais j'ai jamais touché un joint et je bois jamais même en soirée, et je m'amuse autant que ceux qui le font.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
petitbateau
J'ai essayé de jouer/chanter bourré.

Ce fut tres faux

En ce moment sur backstage...