jjloco a écrit :
adp elle vient d'où ta signature?
pour rester dans le débat j'ai quand-même l'impression que les tenants des deux idées sont pas bien prêts à faire des concessions et à admettre qu'ils ont pas 100% raison
Ma signature elle vient de moi , de ce que j'ai vécu
Mais heuresement que je dois pas etre le seul a savoir ca ....
Tu as raison , et j'avoue que meme , malgré que je fumes , le mieux c'est de rien prendre du tout comme drogue , ni trop de sucre pour le diaète , ni trop de sel pour le coeur, médoc , et autres ...mais dans quel but .... vivre plus longtemps ?? combien de temps ?? et pourquoi faire ??
J'admet aussi , que c'est ni bien , ni mal de se droguer , c'est un choix , souvent tres con certes , mais ca reste un choix personnel , sauf quand on t'y oblige bien sur ...
Mais ce n'est pas facil de ne pas pouvoir se procurer a fumer car on peut s'en procurer tres facilement vu que c'est interdit, et donc pas controler . c'est plus facil aussi de fumer de la merde grace a ca ...
Mais meme controler , ca serait facil en France de s'en procurer , si c'est comme les clopes .
Moi quand je vois que des vendeurs de clopes vendrent des clopes a des ados de 13 ans , ca je comprends pas , et je suis contre . La grosse excuse qui est souvent vrai heuresement , c'est qu'ils vont les acheter pour les parents (d'ailleurs les parents qui font ca ...bref ils font ceux qu'ils veulent avec leurs gamins ...), mais tres souvent c'est une excuse .
D'ailleurs je comprends pas pkoi la vente de cigarettes n'est pas interdite au mineurs
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours