Citation:
Accroche toi à ton ironie.
Mais en tant que gay
j'ai peur de tomber sur des croyants avec leurs foutus dieu ( avec un petit d ) et leurs intolérances, avec une addition de connerie du naturel.
Et je te comprend, d'ailleurs si je te rencontre je te nik ta rasssssssssss' ! Grrrr grrr ! Bouh !
Allez, va, me dit pas que t'as peur d'une religion toute affaiblie et vieillissante, composée à 80 % des vieux et de mamans BCBG ...
Citation:
Ne parlons de violences individuelles mais de déclarations des chefs des differentes eglise qui dans leurs discours mettent au banc de la religion les homos les femmes adulteres pour certaines religion les femmes tout court, la contraception, les rapports sexuels avant le mariage.
Ouais, c'est des vieux cons, et alors ?
Citation:
Tu mets tellement de coeur à être drôle que tu en oublies d'être subtil.
Je te parle de privilégiés au niveau des droits et tu me parles de lutte des classes...
Maman, un rouge :mdr: t'inquiète, malgré mon jeune âge j'ai conscience que dans le monde des gens qui se réclament de la même religion que moi font des atrocités ... je vais aller les combattre tout seul avec mon cutter ?
Citation:
J'essaye de vous faire comprendre que votre posture [...], pour louable qu'elle soit, est rendue possible par un contexte, celui de la laïcité et de la séparation de l'Eglise et de l'Etat, et qu'en l'absence de celui-ci les choses ne sont pas aussi roses...
La laïcité, j'adhère. On mélange pas les torchons et les serviettes.