binwood a écrit :
tu es pathetique , insulte gratuite , sans interet
je t'ai insulté nul part, tu es parano mon petit pere ...
binwood a écrit :
qui es tu pour juger de ma culture , peut etre que je sais plus de choses que toi
je ne suis personne pour juger, je te fais seulement remarquer que pour toi, si tu ne connais pas, c'est que ca n'en vaux pas la peine selon toi, ce qui prouve une tres haute estime de toi meme, et ca ca ne me plait pas.
binwood a écrit :
je sais pas si tu as remarqué mais dans tous les topics j'ai toujours voulu traiter un debat de fond
ah non, jai pas remarqué... je vois beaucoup de provoc, de questions vides, de cliché, mais debats de fond, non je vois pas
binwood a écrit :
et toi tu as touours cherché la petite bete tu me rappelles quelqu'un , un, mec qui joue beaucoup sur les mots sans vraiment traiter les sujets importants a oui sarkosy .
bravo, ca faisait longtemps qu'on l'avais pas cité celui la .
binwood a écrit :
tune sais pas debattre sans insulter flooder etc ...
je n'ai insulté personne, et je n'ai jamais floodé ... flooder etant le fait de repeter inlassablement le meme mot ou la meme phrase, chose que tu as faite dans le sujet sur l'UMP ...
binwood a écrit :
moi que tu sois raciste ou autre chose je m'en tape
maintenant je suis raciste ... qu'est ce que j'ai dis pour que tu me juge ainsi ?
binwood a écrit :
mais j'aimerai bein que tu es autant d'arguments que moi pour defendre tes idées sans user d'attaque personnelle
tu n'as AUCUN arguments ...
binwood a écrit :
prends une bonne leçon je n'ai exploité aucune de tes failles pour t'insulter
c'est donc la que je reprend tout depuis le debut, donc je suis pathetique, insultant, raciste, mais tu ne m'insulte pas .