Etes vous croyants?

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Déc 2005, 00:48
voila juste pour savoir lequel des stereotypes du satanistes metalleux ou guitarsite de la vie n'est pas un long fleuve tranquille est le plus veridique

vous pouvez reondre deux fois une pour votre appartenance ou pas à la religion une autre pour celle en laquelle vous croyez

à votre bon coeur
il manque quelques proposition comme agnostique ou bouddhiste .
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Déc 2005, 00:54
oui j'ai hesité à les mettre mais je me suis dis que boudhiste ou agnostique (dailleurs je connais pas ) ça coure pas les rues
pour agnostique, tu sais pas ce que c'est mais tu sais que ca cours pas les rues
baleze
Perfect Tömmy
Je serais toi je modifierais les propositions de vote comme suit...

- Croyant et pratiquant régulier
- Croyant et pratiquant occasionnel
- Croyant et non pratiquant
- Agnostique
- Athée
- Sans opinion

En effet, la question de ton topic porte sur la croyance en Dieu, alors que les choix de ton sondage mélange la question de la foi et la question de l'appartenance religieuse...
Eur0nymous
Pour moi, ni foi, ni appartenance religieuse.
Et pourtant metalleu (ecoutant beaucoup de Black), pas de stereotype du sataniste, la plupart de mes amis ecoute du metal et sont de meme confession que moi.
Pour les exemples, Head de KoRn (un peu embrouillé par les sectes mais chrétien aprés tout...) ou Kittil (chanteur de Mayhem, un des groupes fondateur du Black Metal tel qu'on le connait aujourd'hui (avec Bathory et Venom...), a creer une association pour prevenir des dangers du Black Metal dans les pays nordiques
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Déc 2005, 01:11
Kyo Rulez a écrit :
pour agnostique, tu sais pas ce que c'est mais tu sais que ca cours pas les rues
baleze

tu es un peu soulant vines pas me faire la gueguerre sur tous les tropics et repond a notre question sur l'autre , en plus si je ne sais pas ce que c'est je me doute que ça doit aps etre un courant tres important je dis pas que j'ai une connaissance absolu mais je me doute que c'ets moins important que les autres religions ou appartenance citée et moi j'ai la franchise quand je ne sais pas de le dire contrairement à d'autres qui en trouve plus rien à repondre apres

surtout que tu as toutes les raisons de te taire avec ton sujet "comique " qui s'apparentait plus à du flood qu'autre chose

pour te repondre perfect tommy j'ai completement foiré le sondage de toute façon et je peux rien modifier
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Déc 2005, 01:42
Croyant, chrétien.
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 22 Déc 2005, 01:51
Pas croyaant, pas athée, pas vraiment agnostique non plus
binwood a écrit :
si je ne sais pas ce que c'est je me doute que ça doit aps etre un courant tres important

de mieux en mieux
tu sais pas ce que c'est donc ca doit pas etre tres important
allez, commande un dico au pere noel, et tu nous donnera la reponse dimanche .
Invité
  • Invité
tu es pathetique , insulte gratuite , sans interet , qui es tu pour juger de ma culture , peut etre que je sais plus de choses que toi , je sais pas si tu as remarqué mais dans tous les topics j'ai toujours voulu traiter un debat de fond et toi tu as touours cherché la petite bete tu me rappelles quelqu'un , un, mec qui joue beaucoup sur les mots sans vraiment traiter les sujets importants a oui sarkosy .

tu nuies à l'ambiance du forum car tune sais pas debattre sans insulter flooder etc ... moi que tu sois raciste ou autre chose je m'en tape mais j'aimerai bein que tu es autant d'arguments que moi pour defendre tes idées sans user d'attaque personnelle

(prends une bonne leçon je n'ai exploité aucune de tes failles pour t'insulter toi tu l'as fait c'est la que l'on voit que des personnes ont besoin de se prouver quelque chose sur les forums )

juste pour l'anecdote , je ne suis pas religieux et je ne m'y interesse pas plus que ça , je prefere m'occuper des humains et de leur sort plutot que d'eventuelles personnalités occultes
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 22 Déc 2005, 02:20
je veux juste signaler que 'athée' n'a pas la défnition que l'on crois.... cela veux dire qui renie toute existance de dieu... et non ne croyant en aucun dieu....

voila donc je ne crois pas en dieu mais ca serai marrant qu'il existe quand meme...

(si y'en a un qui sort genre 'clapton is god' je le tue )
binwood a écrit :
tu es pathetique , insulte gratuite , sans interet

je t'ai insulté nul part, tu es parano mon petit pere ...

binwood a écrit :
qui es tu pour juger de ma culture , peut etre que je sais plus de choses que toi

je ne suis personne pour juger, je te fais seulement remarquer que pour toi, si tu ne connais pas, c'est que ca n'en vaux pas la peine selon toi, ce qui prouve une tres haute estime de toi meme, et ca ca ne me plait pas.

binwood a écrit :
je sais pas si tu as remarqué mais dans tous les topics j'ai toujours voulu traiter un debat de fond

ah non, jai pas remarqué... je vois beaucoup de provoc, de questions vides, de cliché, mais debats de fond, non je vois pas

binwood a écrit :
et toi tu as touours cherché la petite bete tu me rappelles quelqu'un , un, mec qui joue beaucoup sur les mots sans vraiment traiter les sujets importants a oui sarkosy .

bravo, ca faisait longtemps qu'on l'avais pas cité celui la .

binwood a écrit :
tune sais pas debattre sans insulter flooder etc ...

je n'ai insulté personne, et je n'ai jamais floodé ... flooder etant le fait de repeter inlassablement le meme mot ou la meme phrase, chose que tu as faite dans le sujet sur l'UMP ...

binwood a écrit :
moi que tu sois raciste ou autre chose je m'en tape

maintenant je suis raciste ... qu'est ce que j'ai dis pour que tu me juge ainsi ?

binwood a écrit :
mais j'aimerai bein que tu es autant d'arguments que moi pour defendre tes idées sans user d'attaque personnelle

tu n'as AUCUN arguments ...

binwood a écrit :
prends une bonne leçon je n'ai exploité aucune de tes failles pour t'insulter

c'est donc la que je reprend tout depuis le debut, donc je suis pathetique, insultant, raciste, mais tu ne m'insulte pas .
Spiff51
Super le topic part deja en flamme
Perfect Tömmy
Citation:
pour te repondre perfect tommy j'ai completement foiré le sondage de toute façon et je peux rien modifier

Okay, pas grave...

Pour ma part, je suis athée...

En ce moment sur backstage...