BiZ a écrit :
miuiu a écrit :
A supposer qu'un jour j'en vienne aux mains avec un étranger, ou un juif, ou un pédé. Si j'ai le malheur de lui mettre une raclée, on mettra ça sur le dos du racisme, de l'anti-sémitisme ou de l'homophobie, alors que cela n'aura évidemment pas été le cas - simple règlement de compte.
La loi abonde dans ce sens.
Ah bon. Je crois que tu as mal lu la loi. Si l'autre choisit de t'accuser de racisme, il faudra d'abord qu'il le prouve avant que tu sois condamne. C'est fou de lire des trucs comme ca...
Citation:
Petite digression : Nous surprotégeons les minorités, et culpabilisons la majorité (enfin, nous - l'état). Nous mettons en place des quotas, des lois, dans le seul but de les favoriser. Et quand il y en a un qui réussit, on dit alors "oui mais c'est facile, avec tout ce qu'on fait pour lui".
Dis moi, quelle loi favorise les minorites? Crois moi le premier qui me tiendra ce discours (on a tout fait pour lui) va se souvenir longtemps de moi.
Citation:
Mes grands parents sont immigrés italiens d'après-guerre. Ma mère et sa famille ont été la cible de ce genre de propos, et d'actes malveillants. Ils ont tous réussi, sans qu'ils aient eu besoin d'être défendus.
Tu ramenes tout a toi, mais tout le monde n'a pas besoin d'etre protege de la meme facon. Et si tes parents ont ete forts, ils n'en auraient pas ete moins contents que les coupables d'actes malveillants soient punis pour ce qu'ils avaient fait! C'est totalement different, la loi n'est pas une bequille ou je ne sais quoi!
Citation:
Je connais mal le personnage; et ses idées ne doivent pas faire oublier qu'il est excellent dans son domaine d'enseignement.
Je ne connais pas vraiment le personnage; on m'a dit qu'il était récidiviste, mais les derniers propos qu'il ait prononcé ne devraient pas donner lieu à des poursuites; c'est d'ailleurs ce qu'avait annoncé le procureur.
Oui bien sur, tout le monde sauf perben etait d'accord la dessus. Mais selon moi et meme si ca a la couleur d'un proces d'intention, c'est une personne intelligente qui sait avance masquer, d'ou a mon avis la necessite de la vigilance qui apparait a chaque fois qu'il feint d'etre un modere alors que c'est un antisemite fini.
As-tu une preuve de ce que Gollnish est antisémite? (ce n'est pas un pic, ça m'intéresse)