room135 a écrit :
Hèp le club!
J'ai essayé le TRH 10 standart et le C, cette aprém...
Bof...bof, un peu décevant...j'étais parti pour l'acheter, je suis reparti en me disant que j'avais économisé 300 Euros...j'ai pas perdu ma journée!
Mon old VoxLab, ou mon pod 2 voir mon pod Hd 500, branché dans un petit ampli font déja le job...aussi bien.
Le design est parfait, les petites diodes rétro-éclairées romantique, la compacité bien pensée, et les effets en spatialisation stéréo sont un vrai plus...
Les réglages sont vraiment effectifs, la dynamique est présente, mais ça manque un peu de corps quand méme...le vox AC-1 en a presque plus...
Bon je dirait que si je n'était pas déjà équipé en pod HD et petits amplis de toutes sortes je serai reparti avec le THR C, pour qui n'est pas équipé pour jouer en appart c'est vraiment le truc à avoir...
Mais pour le méme prix vous avez aussi le FENDER Ramparte Pawn Shop Special! Tout lampes, c'est sur ce ne sera pas la même utilisation... mes vieux pods ont encore de belles nuits devant eux...
Le THR est optimisé pour jouer dans une petite pièce et à faible volume, dans un environnement calme. Là tu entends toutes les subtilités de l'ampli.
L'essayer en boutique c'est passer à coté de ce pour quoi il est conçu.
C'est impossible de le comparer avec un POD, ça n'a rien à voir.