Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
Bonsoir, quelqu'un pourrait me faire part de ses retours avec Thr-5 pour enregistrer à la maison. J'ai testé les simulations d'ampli vst, les préamps de type pédale + simulation d'ampli et c'est jamais à mon gout. trop artificiel, trop de régalges parametres etc.

je cherche une solution "plug and rec", avec un bon son clair et qui accepte les pedales d'effets. une bonne réverbe si possible mais pas obligatoire. donc j'ai pensé aux yamaha thr
Boycott U.S.A
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum.
Je suis possesseur d’un Yamaha THR10 V.2 Modified Edition.

Je suis passionné de longue date par Jimi Hendrix.
Je recherche tous les patches possibles concernant les sons de Jimi Hendrix.

Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre partage.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Fév 2025, 11:28
Est-ce que tu utilises le THR Editor ? Dans les patchs fournis avec l'éditeur, le n° 17 s'apelle "Experienced Rythm" - même pas besoin de l'utiliser pour dire que ça fait référence à Jimi.
Lao a écrit :
Est-ce que tu utilises le THR Editor ? Dans les patchs fournis avec l'éditeur, le n° 17 s'apelle "Experienced Rythm" - même pas besoin de l'utiliser pour dire que ça fait référence à Jimi.

Bonjour, je viens tout juste de faire l’acquisition de l’ampli. Je vais voir pour utiliser le THR Editor.
Je te remercie.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Fév 2025, 12:05
Je te le conseille, l'éditeur permet des réglages plus fins et des accès à des effets supplémentaires.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...