Tiens bah je testerai avec ma basse sous peu, pis faut que je remonte mon micro pour voir ce que ça donne aux acoustiques (nylon/folk).
Aut'chose à tenter, un câble en Y et entrer 2 grattes, genre 2 acoustiques... histoire d'ambiancer le tout... voir si les poêles bastonnent ou pas.
Aaah la laaa, y'en a des choses à expérimenter mine de rien
.
Gibson76 a écrit :
Oui c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de connectique... Le THR serait alors un outil parfait...
C'est exactement ce que je me suis dit. En fait c'est déjà tellement relativement complet qu'on en veut plus
.
Pour en faire un setup boeuf (et donc plus pêchu) je pense déjà à bricoler un hp celestion dans un mini cab transportable, exactement comme celui que j'ai déjà bricolé avec tranche d'ampli intégré. Comme ça j'aurais 2 mini cab dans un desquels il me faudra intégrer un petit ampli stéréo remplaçant celui présent, puis balancer la sauce en écartant bien les 2 HPs... Etant donné la diffusion/spatialisation du son j'imagine qu'il ne devrait pas y avoir besoin de trop pousser les watts pour napper agréablement une basse/batterie... Faudra juste trouver le bon équilibre question transportabilité.
Petite question pour celui qui aurait testé : l'autonomie des piles ça donne quoi ?
[edit] rhââââ au casque c'est impec.... le panard. Pour des sons crunchs j'aime bien utiliser le lead avec master à fond et gain 40% env, une très léger phaser pour stéréoïser le signal, en baissant et jouant avec le potard de volume de la gratte c'est superbe je trouve.
Ah, autre petit reproche : le câble mini jack/mini jack est super court, mais c'est déjà bien de l'avoir mis dans la boite vu que c'est pas si courant d'en posséder un ('fin bref, je cherche des trucs pour pourrir un peu l'tableau sinon ça va pas être crédible mon affaire
).