Allez une petite review rapide
J'ai passé le week end avec mon groupe a répéter dans une vieille maison dédiée à la musique, résultat : avec une batterie électronique un ampli basse 50 watt et une deuxiéme guitare, mon ampli est celui qui sonnait le plus fort J'ai halluciné, j'avais ramené un fender a lampe beaucoup trop puissant pour répeter a longueur de journée avec une batterie électronique.
L'ampli était en hauteur, je changeais de son avec le doigt direct sur les presets, presque aussi rapide qu'avec le pied, ca demandait un peu de travail.
Et alors pour enregistrer a la volée c'était juste génial, on a enregistré les démos basse et clavier de meme dessus.
Pour la basse, aprés l'avoir joué un peu sérieusement, je reconnais que ca dépanne mais ca manque cruellement de profondeur et d'amplitude dans les basses. Exploitable mais pas autant au top dans que dans les autres secteurs.
Et puis on le répete mais niveau transport, quand on souffre un peu du dos & de l'épaule comme moi c'est un super bonheur a transporter
Ah : et les crunchs j'ai enfin trouvé la bonne combi. Ma telecaster baja en chevalet + le canal 3 (pas le crunch) avec un gain pas trop poussé c'est d'enfer ! Enfin, c'est le crunch que Moi je cherche Bref, esssayez le et faites le test avec vos oreilles !