Salut,
Tu peux commander le THR10 mini, les yeux fermés, peu importe ton style, il est bon partout pour son format, son tarif est justifié pour moi.
Il sonne divinement bien, du clean limpide, au blues baveux sur ma Les Paul, aux saturations chimiques, fuzzy ou aérés .
je l'ai branché sur mon PC, via sa sortie format imprimante derrière qui rentre dans l'USB du Portable,je peux lui balancer backing track, zic MP3 ou YT, les enceintes assurent vu leur diamètre.
Le soir, tu peux jouer au casque ou sans aussi, en baissant le son, tu restes discret mais suivant ton casque choisi, tu n'auras pas le même son entre Live et casqué, forcément !
Il n'est pas N°1 pour rien. la concurrence dans ce format m'a l'air aussi sympa.
Tu peux aussi lui injecter des presets via le THR Remote, le son EVH avec Phaser ,du blues, y'a de quoi faire.
Jamais essayer la basse dessus, j'en ai pas
Et les effects classiques embelliront arpèges, sons clairs, saturation, ..
Il est aussi fiable depuis le temps que je l'ai, 5 ans, il m'arrive de l'allumer plusieurs fois par jour, surtout le WE, moins en semaine,
Je ne m'en lasse pas, même investi dans le pédalier Airstep pour switcher entre clean et saturé.
J'peux pas faire mieux en descriptif enfin si mais c'est du temps,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR