***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Pas de raison vaut mieux direct appeler Thomman car par mail ils sont trop long moi pour avoir une remise de 20 euros sur un ampli un peu accroché qui aurait du être du stock B.Par mail le sav de Thomann a mis plus de 3 semaines pour avoir un recrédit sur mon compte.

Alros que par tel pour une carte son qui avait des soucis au bout de 5 mois qui déconnait j'ai traiter le problème dans la journée et le 4 ème jour UPS devant ma porte et retour chez thomann sans débourser un centime pour une carte son flambant neuve au bout d'une semaine plus tard.Car apparemment pas réparable pour un échange standard.

Tout cela pour dire que chez Thomann quand il y a un soucis direct les appeler plutôt que les mails car ils n'ont vraiment pas l'air de gérer par ce mode ou trop débordé.
SoulBoogaloo
Oghkhood a raison, ma reverb fonctionne parfaitement, c'est juste que je n'aime pas comment elle sonne!
Citation:
Par contre, je trouve vraiment dommage et inutile qu'elle soit commandée par le footswitch, j'aurai tellement preferé commander le boost a la place.

Carrément d'accord! Ca serait une vraie bonne idée!!!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
metrium1
coucou

des retours de gens qui ont changé les lampes de d’origine de leur 6262 infinium ?

(plus de précision/clarté ? ce que donne le mixage de différentes lampes etc...)
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Si jamais tu as pas de réponse tu peux essayer d'envoyer un message privé à manulonch, il est technicien en ampli (c'est lui qui à posé le master volume sur mon 1960), il pourrait p-e t'aider.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Frenchrock
Bonjour,
Intéressé par ces Bugera qui sonnent très bien et dont les prix sont hyper compétitifs, mais ce que je voudrais savoir avec ces têtes 120 watts, est ce que ça peut fonctionner à bas volume à la maison, est ce que cette utilisation domestique est possible avec ces têtes Bugera ?
Merci de vos réponses.
Oghkhood
Bonne question .... amha non, j'ai un V22 que j'utilise parfois a niveau reduit pour rester discret, et si le son reste clui du V22, c'est quand meme beaucoup moins ouvert, moins dynamique.
C'est mon premier ampli tout lampe, mais j'ai l'impression que c'est bon pour tous les modeles basés sur cette technologie : il faut un miimum de gain pour que ca respire.
Meme constatation avec un hybride preamp a lampe + ampli a transistors (Vox AD30VT que j'ai eu)
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Charles XL
@frencherock
les têtes 333 et 333xl sonnent excellemment bien même à petit volume.
on conserve la précision des graves et de la distortion

bien à vous
metrium1
Mon 6262 infinium vient de me claquer entre les mains après 4 mois d'utilisation... le son s'est mis a baisser d'un coup et le standby s'est mis a clignoter, et l'ampli a fait des bruits bizarres à l'intérieur. maintenant il ne s'allume plus.

bref, j'ai contacté thomann, qui m'a conseillé de contacter bugera moi même afin que le retour en sav soit traitée plus rapidement...

c'est vraiment dommage qu'il soit aussi peu fiable, car il sonne terriblement bien...et à bas volume (1/1,5)
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
Salut

Je me tâtais pour un bugera, hésitant entre le 333 et le v55.

Déjà, vu le tableau de retour chez thomann concernant la fiabilité, c'est assez rassurant. Ma première question était de savoir si la série V22/55 était plus fiable que la série 333, vu qu'on voit quasi pas de post sur des pannes série V.

Ma 2ème question s'adresse à Hamer59 (ou tout possesseur de blackheart) vu que de mémoire il avait un Blackheart Bh5-112, de savoir si vous avez pu comparer avec le 333 et le v22/55 et ce que ça donnait comme différence.

Sachant que je cherche un ampli polyvalent avec une attirance pour les sons Pink Floyd, Blues, Hard des année 80 (oui, je sais, c'est varié )
d'avance merci

cordialement
Seb
Left powered
WillKillerX52
Bonjour,

Je vais probablement m'acheter le bugera v22.
Je voudrais savoir s'il sonne bien à moyen volume (le volume max qu'on met dans un appart en journée). J'aimerais savoir si le son avec les lampe de base sonne chaud, pour du blues à l'ancienne.

Et aussi : Le footswitch livré avec permet de faire quoi ?

Merci !
GuitarBob, un bon site pour débuter la guitare :
http://www.guitarbob.fr/cours/(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...