Bonjour à tous !
Cela fait déjà quelques mois, peut-être bien 1 an, que je lorgne sur la fameuse tête 333XL. Et alors que mes finances vont enfin me permettre d'acquérir la bête, je m'aperçois qu'elle a tout simplement disparue des stocks des magasins français et outre-rhin...
Mon budget reste limité et après avoir vu cette tête à moins de 500€ sur Woodbrass par exemple, je me vois mal me tourner vers une tête équivalente chez une autre marque et forcément bien plus onéreuse... (sachant qu'il me faut investir dans un cab également, pour l'instant je me tate pour du 2x12 orange ou blackstar en v30)
Est-ce qu'il y a encore un espoir d'en voir arriver en France, avec toutes ces histoires de changement de fournisseur, de renouvellement de gamme etc...
Reste-t-il des stocks qq parts sur un site que j'aurais raté (aux US ou en angleterre peut-être ???)
Ou est-ce que je dois prendre mon mal en patience en espérant que les stocks se refasse pendant l'été ou même plus tard??
Bon certes il reste le marché de l'occasion, mais pas toujours facile de trouver près de chez soi...