***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marghost
AceFireForce117 a écrit :

Aaaaaacce ! Maintenant tu sais à quel moment ton attente s'arrêtera ! Réjouis toi et si tu ne l'as pas encore fait mais de thune de côté !
Ibanez, Washburn & Edwards user
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
rollroll a écrit :
AceFireForce117 a écrit :
J'en ai maaaaare d'attendre la sortie des infinimums et surtout du trirec !!!!
Une sentation que je connais bien
Imaginez les chacals qui attendent les Magician Infinium d'occasion...

Qui ? Moooââââ ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
rollroll
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
midnightus
hello à tous, je rejoins le club avec une petite v22 de chez bougayrha (ah ha jeu de mot ramoucho :p) avec pour les sonorités pus "hardos" une biyang metal end, les photos bientôt ^^
rollroll
Féloch Midnight...You're welcome
Panomanixm
Pris sur la page facebook Bugera:
"Here is another bit of "secret" news. We're working on a 12AX7 valve that sounds like an original "Mullard" valve, has basically endless life span, no microphonics and is fully compatible with a standard 12AX7."

Vous pensez à un amélioration de la qualité des lampes?
Cherche zicos pour faire du doom sur Toulouse..
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
hautboish a écrit :
obdar a écrit :
Master PPIV, donc très bon donc

PPIV ça veut dire ???

Le master se trouve après la lampe première lampe de puissance, elle est donc plus proche du rendu d'un ampli poussé a bloc et pas seulement d'un préampli. Pour les ampli vintage c'est parfait ( surtout les marchaux ), donc c'est vraiment une bonne nouvelle, bien plus que le système infinium a mon gout
rollroll
Panomanixm a écrit :
Pris sur la page facebook Bugera:
"Here is another bit of "secret" news. We're working on a 12AX7 valve that sounds like an original "Mullard" valve, has basically endless life span, no microphonics and is fully compatible with a standard 12AX7."

Vous pensez à un amélioration de la qualité des lampes?

En même temps, ils ne peuvent faire que mieux
Moi j'attends un 333XL (pas infinium....) depuis 2 mois et ça vient encore d'être retardé d'un mois sans aucune explication
Hamer59
ponetto a écrit :
Moi j'attends un 333XL (pas infinium....) depuis 2 mois et ça vient encore d'être retardé d'un mois sans aucune explication

Les événements au Japon posent problème dans toutes les productions asiatiques.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
fredyshred
Je me demandes si je ne vais pas craquer pour un V22 combo ...Mais est-ce qu'il accepte bien les pédales ? Est-ce que la boucle d'effet accepte bien les pré amp ? (genre ada mp1)
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
rollroll
fredyshred a écrit :
Je me demandes si je ne vais pas craquer pour un V22 combo ...Mais est-ce qu'il accepte bien les pédales ? Est-ce que la boucle d'effet accepte bien les pré amp ? (genre ada mp1)

Pas de soucis pour les pédales (voir mon profil qui est à jour), par contre pour la boucle aucunes idées, je ne l'ai jamais utilisé, désolé
fredyshred
En fait, comme pédales j'ai des disto', des boost et un chorus (mais d'autres suivront).

Sinon il y en a qui l'ont essayé avec une basse ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Hamer59 a écrit :
ponetto a écrit :

Les événements au Japon posent problème dans toutes les productions asiatiques.

Si je me trompe pas, le fournisseur de bugera en france a changé il y a quelques mois ( vers mars/avril ). A cela on ajoute que Bugera va plutôt faire des stocks de 333XL infinitium.

A mon avis la meilleure solution pour toi c'est d'annuler et de prendre un d'ocaz

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...