***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
Je dirais: sois vers un autre grille pain, sois vers un 1960 infinium . Un plus gros orange ?
Hamer59
Nan, nan, nan...simplement un Vox AC30.
L'envie de revenir sur de gros amplis me reprend.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
rollroll a écrit :
J'suis sur le cul, sacré beau boulot, t'as des mains en or sérieux

Merci Merci!! et c'est pas fini !
On y arrivera bien un jour!!
obdar
  • obdar
Hamer59 a écrit :

Ah, ce son! ça change du orange, ça c'est certain !
Bonsoir, es que les bugera sont bien pour jouer du heavy metal ou on peut juste en faire vite fais?
rollroll
Hamer59 a écrit :

Je te prend la Tête Orange MP
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
obdar
  • obdar
guyaume49 a écrit :
Bonsoir, es que les bugera sont bien pour jouer du heavy metal ou on peut juste en faire vite fais?

Faut voir lequel, le trirec qui sors, assurement, les 333 et autre 6260 aussi, après le reste un peu moins ( le 1990 si on aime, mais bon c'est limité )
Hamer59
rollroll a écrit :
Hamer59 a écrit :

Je te prend la Tête Orange MP

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
rollroll
Je ne vais rien bouder du tout...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
je cherche un amplis pour fair du gros metalcore.

je n'ai pas aimé le bugera 333 ni le 6262 mais peut etre qu'un 333xl sur mon baffle, et non le bugera, avec son entré low pour ma guitare en emg pourrait le faire ? le pb c'est que 120w c'est beaucoup trop je me suis dit que j'arriverais certainement plus à tirer parti des lampes chez moi avec un 50w.

alors qu'en est-il du bugera v55 ? pourait-il faire mieux son job que le 333xl parce que je pourrait plus le pousser ? ou même a faible volume le 333xl sonnerait mieux pour ce que je veux ? (j'aime les disto du type evh 5150 III donc bien lourde tout en ayant des aigu assez "smooth")...
wé mais avec ma petite maxon od808 et ma guitare de sauvage je me disais que ça pouvait peut etre le faire surtout apres avoir vu ça :

et par "gros" c'est juste une expression. disons que j'adore les son bien mediumé et lourd genre KSE ou august burns red
wé mais à la cam ça donne plutôt ça non ? en tout cas j'ai toujours poussé les médium très haut que ça soit sur mon 6505+ ou pire sur ma cobra. et non nule part ou l'essayer

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...