***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vercett
Excellent !!! Merci pour ce retour, et contant que ton ampli ne soit pas dead !
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 17 Mar 2011, 13:05
Au plus bas?, je suis à 36.6Mamp avec mes EL34 sur mon Bugera 333XL!, et vous?(mesure avec Biasprobe)
Quand je disais au plus bas, c'est par rapport au tableau que donne Bugera sur le réglage du Bias des EL34 avec les têtes 6062 et 6262.

Faut quand même les nourir un peu ces bestioles, elle nous le rendent bien!

C'est sûr que si je mets le potard à zed j'arrive aussi au alentour de ta tension mais ça sert à quoi de ne pas se servir des refences qu'on nous donne?

http://www.behringerdownload.d(...)1.pdf
On y arrivera bien un jour!!
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
obdar a écrit :
Bah 20x par rapport a un biais très mal réglé pourquoi pas...

+1
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
AceFireForce117 a écrit :
ah bah ça fait plaisir !

Moi je garde les lampes de puissances d'origine jusqu'à ce qu'il y est un pète ou qu'elles soient trop usées.

Et penses aux EL34 pour la suite!! c'est une vrai recommandation
Hamer59
Je passe juste pour annoncé une petite vente (voir signature).

Sinon, DV247 a déjà mis en ligne une partie des Inifinium à des prix assez intéressants et très proches des modèles de base :

Le Trirec Infinium à 653 euros

Bugera 6262 Infinium à 450 euros

Bugera 333XL-212 Infinium à 572 euros

Bugera 333XL Infinium à 492 euros

Dispo dans 3 à 12 jours.

Etonnement bas non ? Politique DV ? Erreur ? Réalité ?
Curieux
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Yep! Salut tout le monde!

J'ai pris des photos de l'interieur du 6262 pour ceux que ça pourrait interresser

J'en profite en même temps pour vous présenter le flight - case que j'ai conçu dès que j'ai eut ma 6262, un travail assez dur a faire puisque je suis allé dans le pratique en même temps que la protection!

Alors Voilà :
De dessus :

A l'interieur en général :

Côté Fusible et Alimentation, vous pouvez voir sur cette photo le fusible que j'ai remplacé (celui du bas) et qui protège le circuit stand - by :

Au milieu :

Côté Input :

Mon super Flight - Case fait maison maintenant :
De face :

Avec le clapet de rangement ouvert :

Je range ma pedale dans le bloc en bas a droite :

De Côté, fermeture papillon.... :

De l'arrière, je n'ai pas ouvert le clapet de box electrique mais pour faire rapide, mon Bugera et (tout) précablé donc j'ai mis une prise alim protégée par un fusible 10A pour protégé mon recepteur HF ainsi que l'ampli, il y a tous les c^bla (pédale, sortie HP, alim...) ainsi qu'un bîtier Di que j'ai branché en parallèle de la sortie préamp Out de ma 6262 :

Et quelques autres photos pour le côté artistique lol!!

Bon voilà même si y'en a d'autres je pense avoir pris assez de place et pour ceux que ça n'interresse pas il doivent être gavés!! dsl!!!

Allé A+ les amis
Hamer59
Terrible !
Ca c'est du taff utile !

Beau boulot !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
Vachement bien fichu, félicitation !
Yop! Merci les copains!

En ce moment je suis les plans du baffle (2x 2xG12T-75 8ohms)! d'ici que je termine les plans et tout et tout, ce sera pour mai - juin donc faut pas être pressé!

A tut les mecs!
rollroll
J'suis sur le cul, sacré beau boulot, t'as des mains en or sérieux

@hamer: Hmmm on vends sa tête orange et on va vers quoi
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Hamer59
rollroll a écrit :

@hamer: Hmmm on vends sa tête orange et on va vers quoi

Haha... devine

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...