***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wé mais à la cam ça donne plutôt ça non ? en tout cas j'ai toujours poussé les médium très haut que ça soit sur mon 6505+ ou pire sur ma cobra. et non nule part ou l'essayer
Citation:
wé mais à la cam ça donne plutôt ça non ? en tout cas j'ai toujours poussé les médium très haut que ça soit sur mon 6505+ ou pire sur ma cobra. et non nule part ou l'essayer

Mais pourquoi tu veux changer d'ampli si t'as un 6505+?

Parce que sinon, moi je t'aurais dit que tu peux sans probleme te choper une 6262 ou 6062, mettre 200€ de + et changer tes lampes! ducoups tu peux avoir des sons très très bon!

Les lampes d'origine Bugera ne sont pas top et si je comprends bien ce que tu veux, c'est une saturation bien sérrée et propre.

J'ai réussi à avoir ça tout simplement en passant en EL34 JJ plutôt que les 6L6 Bugera d'origine et franchement ça change la vie! J'ai aussi fait un petit michoung en changeant les lampes de préamp voir plus haut dans sur le forum.

Mais je ne comprend quand même pas pourquoi tu veux changer d'ampli!
On y arrivera bien un jour!!
rollroll
@ Hamer:

Tiny terror testée ce soir sur le HP du V55 de Kevfender, et whaouuuuu TERRIBLE!!!!!! Un grand merci pour le deal l'ami

Sorry pour le HS
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Hamer59
rollroll a écrit :
@ Hamer:

Tiny terror testée ce soir sur le HP du V55 de Kevfender, et whaouuuuu TERRIBLE!!!!!! Un grand merci pour le deal l'ami

Sorry pour le HS

Ça pète hein ?

Impecable alors, tu m'en vois ravi !
MP moi pour tes impressions en détails si tu es courageux

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
rollroll
Hamer59
Au fait tu le récupères quand ton V22 ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

pour faire des economies et parce que la 6505+ etait inutilisable à la maison d'où ma volonté d'aller vers un bugera v55 ou 333xl parce qu'il parait qu'il a un bon master...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
je confirme le master du 333XL

le bouton est cheap, mais je joue dans mon appart avec une copine qui veut pas que je joue et des mur sen cartons
rollroll
Hamer59 a écrit :
Au fait tu le récupères quand ton V22 ?

Normalement dans +- 1 mois ...Bha on verra bien, pendant ce temps je stimule mon matos basse

Tiens au fait, t'as eu l'occaz de demander à stephane Mercredi pour mon ES339...Pendant ta petite commande
Hamer59
Nan, j'ai commandé chez GXperts

rollroll
Hamer59 a écrit :
Nan, j'ai commandé chez GXperts

Sérieux! Ha ba ça me fait plaisir que tu m'aies écouté!! Je ne pense pas me tromper en disant qu'ils m'en doivent une hein?!
salut j ai un bugera combo 333XL et j aimerai savoir qu elle est la difference entre le 33XL et le 333XL Revolutionary INFINIUM Valve ????
et est que je peut converti le mon bugera en Revolutionary INFINIUM Valve ??
Hamer59
modblaster a écrit :
salut j ai un bugera combo 333XL et j aimerai savoir qu elle est la difference entre le 333XL et le 333XL Revolutionary INFINIUM Valve ????
et est que je peux converti le mon bugera en Revolutionary INFINIUM Valve ??

Comme dit dans les topics précédents, le Infinium est un système de gestion du Bias et "indicateur de santé" des lampes, il est implanté dans l'ampli directement, donc on achète la version simple ou avec Infinium, c'est pas un bidule implantable, c'est ancré au coeur même de l'ampli et qui en fait une partie de son fonctionnement. Voilà

Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
J'ai un casque de monitoring, est ce que je peux l'utiliser avec une tête bugera 333XL ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...