Bonne année a tous!
Bah dis donc ça bouge pas mal dans le coin... Moi je l'ai entendu le redbear, mais avec une basse dedans...
Bon on attend toujours la confrontation mig 60 / redbear... on vous tient au jus...
Quand a moi je me permet de faire une petite interlude pour dire que j'ai eu le malheur de pousser mon mig 60 le master a donf, et ce truc la c'est pire que la drogue!
Putain la disto des lampes des puissances c'est le vice... j'ai vraiment l'impression de jouer un plexi avc mon mig 60!
Fat Raph a écrit :
Et puis il semble que lors du concert de reformation de l'année dernière (là j'ai pas pu y être, ouin
) il les avait ressortis, mais avec deux plexis et 4 Oranges à coté, et encore je suis sur qu'il
y avait au moins un supro et un AC30 cachés derrière les stacks. Bref, entre ses doigts magiques et le fait qu'il mélange toujours 4 grains d'amplis au moins, c'est dur de juger:
tu pense qu'il joue toujours sur des Supro? J'ai entendu dire que les nouveaux ne valaient pas les anciens... Enfin rien que de penser au solo de Stairway et du combo Supro/Telecaster... j'ai une larme a l'oeil...
Angstridden a écrit :
J'aimerai bien faire partager mon experience du RedBear, mais je sais pas si la Haute Instance de Regulation des Hors-Sujet me l'autorise
Le prend pas mal The Setlaz, à force de jouer sur du sovietique, on en adopte les methodes, ce sera notre lot à tous un jour ou l'autre lol
Sinon pour les Petersburg (oui je suis hors-la-loi je sais) je connaissait de nom et j'avais trouver un site (en anglais) dessus et sur d'autre marque Russe ->
http://www.ringomedia.net/spetel.html
Et pour ce qui est de l'achat d'un 100W sur un coup de tete, bah j'ai acheter mon 120W sur un coup de tete, mais 100W c'est pas de rop si t'as des pedale en entrée et pas de boucle d'effet, mais ça c'ets mon experience professionnelle.
A bientot!
super intéressant ça, ça donne envie de chercher d'autres infos a coté!
ça manque de samples comme d'hab, d'ailleurs Fat Raph, quand est ce qu'on t'entend pousser la "baîteuh" a donf... alleeez