Sovtek User's Club

Forum Sovtek
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
el slïder a écrit :
Luna_jena a écrit :

sautez dessus !

C'est fait!

j'ai mal aux bras
tu l'as essayée un peu ?
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Je peux pas, j'ai mal aux bras
Je suis pas chez moi pour le moment, je rentre ce soir. J'aurais l'occasion de tester ça tranquillement demain, entre mon 800 et mon Soldano.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slider
  • Slider
Bon, je suis content j'ai pu retrouver les sensations que j'avais lorsque j'ai essayé l'an dernier. quelle dynamique!
Je ne sais pas si je vais le garder très longtemps malgré tout, entre temps j'ai acquis un Soldano qui met tout le monde d'accord et comme je n'ai pas de groupe en ce moment je ne pense pas que je vais accumuler trop de matériel.
el slïder a écrit :

Je ne sais pas si je vais le garder très longtemps malgré tout.

j'avais pris le parti de le vendre à un prix super sympa pour faire plaisir à un gratteux pas forcement fortuné et pour montrer qu'aujourd'hui tout n'est pas "speculation" ..j'espere que je l'ai pas vendu à un ...speculateur

je dis pas que c'est le cas mais bon ,
j'espere honnetement que tu le revendras au meme prix , juste par principe...
Slider
  • Slider
Tu peux me faire confiance, si je le vends ça sera ici même et au même prix. Avec une bière offerte pour qui passera le chercher
el slïder a écrit :
Tu peux me faire confiance, si je le vends ça sera ici même et au même prix. Avec une bière offerte pour qui passera le chercher

goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le 03 Juil 2012, 12:25
moi aussi je pense me séparer de ma mig 100 ! :-( mais il faut parfois faire des choix.
Henry777
Non c'est le gars qui a fait un boulot de gros porc.
Toutes les photos de l'intérieure que l'on trouve ressemblent plus à ça:
O)))
The Setlaz
Wooooooow ! On en a vu des sales, mais des comme celui-ci

A ce tarif là, A-Wai nous fait un ampli aussi bon, pas assemblé avec les pieds et fini au pistolet à colle
Invité
  • Invité
Salut à tous,

J'envisage de vendre ma tête Mig 50H "Midget". Je l'avais présentée plus tôt dans ce topic.

Selon vous, quel prix serait honnête ?

Fozzie a écrit :

Quelques modifs :
- Remplacement de tous les condensateurs.
- Changement des lampes.
- Installation d'un circuit qui permet de switcher entre les deux entrées pour simuler deux canaux.
- déplacement du master après le déphaseur (en gros, ça sature même à faible volume).
- Remplacement des pièces défectueuses ou usagées (tous les potards, entrées jack d'HP, switch posé en façade, remplacement de la DEL on/off)
Dr Doom
Bonne question...

Certains te diront qu'on les trouve pour 300 euros... C'est possible. Mais ces modèles se font rares et le tien et bien retapé, j'imagine que ça t'a coûté tout ça...
Moi par exemple j'ai payé mon MIG 100 600 euros dans son jus et j'ai fait 200 euros de frais dessus, au total 800 euros donc. Mais on va me dire qu'un MIG 100 vaut pas plus de 500-550 euros... Je pense que tout est relatif et qu'il ne faut pas céder à ceux qui veulent tout pour rien.
Reste à voir combien tu l'as payé et combien de réparations tu as fait dessus, et surtout si tu veux simplement rentrer dans tes frais ou spéculer un peu dessus...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
  • Publié par
    wabo
    le 29 Août 2012, 12:43
clair c'est propre
Spector Mudbury
Dr Doom a écrit :

Moi par exemple j'ai payé mon MIG 100 600 euros dans son jus et j'ai fait 200 euros de frais dessus, au total 800 euros donc. Mais on va me dire qu'un MIG 100 vaut pas plus de 500-550 euros... Je pense que tout est relatif et qu'il ne faut pas céder à ceux qui veulent tout pour rien.

Je suis d'accord. Même si c'est cher, ce qui compte est l'entente entre les deux parties. Si les deux personnes sont satisfaites, il n'y a aucun problème à proposer un prix de vente un peu plus élevé.

Par contre, une tête MIG 100 peut avoir une valeur de 650 €, même un peu plus. Cela dépend également de son état. J'ai plutôt remarqué depuis ces dernières années qu'une tête MIG-50 a une valeur de 500 € en moyenne. Alors, une tête MIG 100 vaut bien plus... Il y a toujours beaucoup d'acheteurs qui semblent ravis d'acheter une tête MIG-50 à 450 € ou 500 € mais il semble plus difficile de vendre une tête MIG 100 à 650 €.

Si quelqu'un veut empocher 1 000 000 € :
http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sovtek...