charvel_1 a écrit :
Hello à vous et bonnes fêtes..
Bon je viens de decouvrir ce forum qui m'a l'air plutôt cool.
Apres avoir usé du Marshall depuis quelques années, j'ai découvert la joie du MIG100 depuis 2 ans, et depuis il partage mon lit...
Bref cet ampli c'est une tuerie à lui tout seul....
Si quelqu'un est interréssé j'ai une SmallStone à vendre à prix sympa.
Sinon est ce que quelqu'un a déjà dépassé 6 sur le volume avec un jack de moins de 10 metres ? J'ai jamais dépassé le 5 et même sur de scènes assez grande en exterieur
Hello, bonnes fêtes aussi !
Non, j'ai déjà essayé l'ampli mais pas dans un bunker où j'aurais pu passer la moitié. Sinon, le MIG60 se joue aux 3/4 en extérieur. Et dans une vieille ferme isolée j'ai déjà mis à bloc un MIG50 et un MIG60 avec une A/B box. Juste pour entendre une fois le graal de l'overdrive... Les deux grains se complètent de façon magique
Résultat -> 11/10 sur l'échelle de Richter-Spinal-Tap. Bon bien sur depuis je porte un sonotone hein, faut assumer ses choix
En repensant au post précédent avec le Red Bear, y'en a un de russe que j'ai jamais essayé c'est le Petersburg. J'ai jamais craqué dessus sur ebay (car il ne faut jamais craquer sur un 100W à moins de remplir des stades tous les jours)
et j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer. Par contre j'ai déjà pris son son en direct dans la poire la première fois que j'ai vu Jimmy Page sur scène et c'était assez impressionnant! Mais bon, la deuxième fois il était sur fender et c'était impressionnant pareil alors c'est dur de juger (je crois que même avec un pignose repris en sono il écraserait n'importe quel mix le lascar
)
Et puis il semble que lors du concert de reformation de l'année dernière (là j'ai pas pu y être, ouin
) il les avait ressortis, mais avec deux plexis et 4 Oranges à coté, et encore je suis sur qu'il y avait au moins un supro et un AC30 cachés derrière les stacks. Bref, entre ses doigts magiques et le fait qu'il mélange toujours 4 grains d'amplis au moins, c'est dur de juger:
http://cache1.gettyimages.com/(...)3D203
L'un d'entre vous as déjà testé la bête ????
PS au camarade Setlazovitch: si toutes le marques russes sont bienvenues, il faudrait vraiment renommer en CCCP Club. (CoucourouCouCou Paloma comme disait l'autre)