bonjour a tous! enfin un topic dont je vais etre fan!
Madri a écrit :
Tu branches ta guitare dans ton AB Box, puis la sortie A dans l'input 1 et la sortie B dans l'input 2
Ensuite, tu places ton Overdrive ou tu la juge la plus utile
Soit avant la AB Box pour avoir 4 sons différents, soit juste entre la sortie B et l'input 2 pour passer directement du lead au clean
interessant ça, parceque j'ai tout essayé... l'AB box, les deux guitares, les deux jacks, rien l'y fait, ça ne marche pas si tu branches une AB box, ou quoique ce soit qui rentres dans l'entrée low gain et hi gain en meme temps, tu n'as absolument aucun son qui sort...
c'est pour cette raison que j'ai acheté une Blackstar HT dual (que je risque de revendre si tu me donne la manip pour que ça marche avec l'AB box)
moi j'ai un Mig 60, celui qui a des sorties 4 ohms stéréo et une sortie 8 ohm... mais pas de sortie 16 ohms!
Avis au possesseurs de Mig 60 révisé, ça m'interesse d'entendre des samples pour comparer!!!!
Au fait quelle pédale d'overdrive dedans? Je compte investir dans des Kt50 apres l'avoir fait réviser, vous pensez qu'il vaut mieux ça ou un powerbreak?
Vous l'utilisez avec quelles Hp? moi j'ai testé sur un V30 (déçu) et sur des Greenback (j'ai trouvé ça d'enfer)
Pareil je dois le faire réviser chez VHM, il n'a jamais été révisé depuis le premier achat dans les années 90 (donc je pense que tout n'est plus tres bon), quelles modifs pour vous dessus?
ps : un nombre de groupes aux styles différents jouent sur mig 60 (aussi bien des groupes a la Converge, que des groupes d'indie rock ou de pop), c'est dingue ce que ces amplis peuvent etres polyvalents
Wild