The Setlaz a écrit :
Niveau tube, c'est clair, c'est investissement[...]Franchement, faut testé, y'a pas d'autre solutions
Hum mwé... va falloir que je motiv des que j'ai un peu de sous pour tout ça (le problème étant les sous)
The Setlaz a écrit :
Tant mieux pour les condo, c'est pas toujours évident, les PCB Sovtek ... Ces cons de russkov on inventé le PCB a simple usage
C'est bon pour être soudé une fois, pas pour être souder, déssoudé et ressoudé. (pistes et pastilles se décollent si on fait pas ça avec beaucoup de soin)
Oui un pote m'a dit ça hier, que c'était a usage unique (j'y connais rien en condos moi
)
Si je peux faire changer toutes les ptites babioles, je crois que je ferais que ça, j'ai pas envie de faire de modif qui vont abimer mon bébé
C'EST MON BEBE! PAS TOUCHE! VILAIN VA!
The Setlaz a écrit :
Oui pis quand je dis "hi-gain" tout est relatif ^^ Disons que y'a du gain quoi
Je vais voir pour tester ma tete chez un pote qui une big muff Sovtek, voir ce que ça donne en canal sale avec une muff... si je peux, samples apres...
The Setlaz a écrit :
Les bright cap, c'est l'affaire que de 2 coups de pince coupante
ça je me tate a le faire tout seul, parceque contrairement a la remise en etat de la bete, c'est quelquechose que je ferais bien tt de suite... et voir direct le changement, parceque c vraiment aigu (si je peux, samples avant et apres)
Bobba a écrit :
The Setlaz a écrit :
réglage "bass" entre "treble" et "middle" (y reculent devant rien ces russes
) j'ai jamais vu
Fender russes dans l'ame