rookinou a écrit :
Monstawild, pour Russian c'est juste qu'il y a un des membres qui est le frere de Justin Chancellor, le bassiste de Tool. Voilà pour le carnet de famille.
Oh je savais pas (du coup la j'en parle a mon gratteu), je suis un gros gros fan de Tool (bon moins maintenant, mais pendant ma jeunesse si)... et maynard restera une de mes idoles!
rookinou a écrit :
Si tu es fan de Red Sparowes, je te recommande grandement Gifts From Enola qui n'a rien à voir avec la plupart des groupes de Post Rock comme tu les décris.
j'irais voir
[edit de dernieres secondes]
mon gratteu m'a déja fait écouter et on s'était engueulé parceque je lui avais dis, c'est trop cliché, donc j'irais pas écouter
The Setlaz a écrit :
Bah étant donné qu'un tube = 2 triode et que sur la MIG-50, l'Input 1 est traité par la première triode de la 12AX7 V1 et l'input 2 est traité par la deuxième triode de la 12AX7 V1, compte tenu des normes de fabrication, y'a pas exactement le même son entre la première et la deuxième triodes.
Rajoute à ça les tolérance des composants.
merci la j'ai tout compris
The Setlaz a écrit :
Sinon ouai, j'ai virer les bright cap et une autre capa de bypass.
ça change quoi?
The Setlaz a écrit :
Bah écoute c'est toi qui voit, perso, ça fait presque 2 fois le prix que j'ai acheter mon MIG
idem... mais j'ai pas envie de l'abimer!
The Setlaz a écrit :
Et faire du Death avec un MIG, c'est carrément possible, surtout que le son dépends vachement des tubes qu'il y a dans l'ampli (autant puissance que préamp) et du tube qu'il y a dans la disto (c'est assez flagrant !)
Ok on est d'accord, tu passe par une pédale de disto externe indubitablement donc... Moi c'est pareil avec le blackstar et mon mig 60 je peux faire du beatdown ou du death sans soucis...
honnetement, pense que les mig réagissent super bien aux pédales, quand je vois le son que j'avais avec la metalzone!
enfin je preferes ma blackstar...
The Setlaz a écrit :
On épeluche un sacré paquet de son, j'adore cette pédale
Idem pour la mienne