Angstridden a écrit :
hey!
Oh non pas lui non plus
Angstridden a écrit :
Bon j'ai des news! Alors j'ai réouvert mon Mig-50 et hier j'ai ressouder un fils qui s'etait dessouder du jack de l'entré I, j'avais enlevé les lampes de puissance pour etre tranquil, j'ai tout remis, essuyer les lampe de toute trace de doigt possible et... pas de son!!
En plus mes lampes de puissance brillait jaune/orange mais il y avait un halo bleu sur le verre et le V1 et V2 du preamp ne s'allumait pas.
Alors moi je vais peut etre dire une connerie (vous etes la pour me rattraper), mais je croyais que y'avait un halo bleu, les lampes étaient mortes???
Moi j'ai pas de halo bleu sur mes lampes quand je joue... par contre quand j'allume mon ampli y'a un arc en ciel qui illumine la pièce et on peut voir une licorne courrir dessus jusqu'au bout de la salle... c'est super ça amuse toujours les gens et en plus on arrive jamais a attraper le licorne parcequ'elle court trop vite!
Ahlala... il est super mon ampli
Angstridden a écrit :
J'ai reéssayer ce matin et là, miracle! mon channel I est ressuscité!! et mon channel II marche!
(mais il est incroyablement peu puissant, je peux le mettre à 10h-11h sans aucune gene)
Y'a donc quand meme qqchose qui va pas, t'as bien vu chez moi, a 3/4 tes oreilles explose (meme si chez moi ça dépendait du préamp, il était pas tres fort lui...)
Angstridden a écrit :
Pour ce qui est du transfo, siil est petit comme la dit The Setlaz c'est parce qu'il n'y a qu'une sortie 8ohms peut etre, et le mien tiens par deux fis sur le chassis et
N'IMPORTE QUOI! J'AI JAMAIS ENTENDU DES CONNERIES PAREILLES! CONNARD! EMPAFFE! TU PUE! TAIS TOI! T'ES LAID!
...moi j'ai du 8 ohms et un gros transfo
(demande a ta mère)
Angstridden a écrit :
par la rondelle
...
OH!