Sovtek User's Club

Forum Sovtek
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Setlaz
Un Sovtek peut très bien voyager par Chronopost, c'est super robuste !

Le danger provient du câblage qui est super mal fait et pas du tout sécuritaire.
monstawild
Soylent a écrit :

Pour ma part j'en attends un qui vient des states ... si tout se passe bien je serais aux anges. Trop cool. Finalement, rater une occase peut vous sauver la mise.

C'eest come ça que jai eu mon mig 60, ar a la base je devais acheter un mig 100, vive la médisance de mon gratteu rythmique

Soylent a écrit :
Au fait pour ceux que ça intéresse, je reviens de Londres où j'ai vu MBV et c'était simplement de la tuerie!!!

Le concert d'une vie!

25 minutes de bruit non stop sur "you made me realise" j'ai été sourd pendant deux jours (pourtant j'avais des BAB)
Mais j'y retourne le9 juillet à paris...

Eh eh j'espere que t'as pris des photos...

Edvez a écrit :

Bah 11 ans d'age totalement d'origine, une affaire xD mais pas a vendre j'crois pas qu'elle supporterai de voyager par chronopost

Sinon pour ma part ca sera préamp Ada MP-1 dans le Mig ca va avoiner sévere

En quoi ils sont dangeureux les Amplis ebay russes ? j'comptais en prendre un, malgré le fait qu'ils sont largements trop chers

11 ans!

Trop vieux ça, je tappe plus au dessus de 4 ans, sinon ça sait parler et t'as des ennuis avec la police!

The Setlaz a écrit :
Un Sovtek peut très bien voyager par Chronopost, c'est super robuste !

Le danger provient du câblage qui est super mal fait et pas du tout sécuritaire.

je pense qu'il parlait de sa soeur dude... et pis d'abord répond a ma question plus haut toi!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
The Setlaz
Ah oui mdr j'y était pas du tout là >.<

euh ta question ... bah j'ai pas la science infuse non plus
Je connais pas le MIG-60 et là le son est vraiment particulier.

Le mieux reste d'en testé plein mais je pense pas que tu fasses des miracles non plus

Tente dans le Dario Miniwatt / EH / Golden Dragon / Sovtek LPS / JJ ECC83s / JJ ECC803s

Bon sinon, mon potar à rendu l'âme, j'ai virer tout, j'ai pré-câblé, maintenant j'attends les potar de chez TAD et je remonte ça.
rookinou
Bon alors dans le genre le hasard fait bien les choses, non contents d'avoir déjà une MIG 50 et une Midget 50 au local de repete, on a nouvel arrivant qui débarque avec sa MIG 60 !

L'occasion d'approfondir les tests...

J'en profite pour remercier The Setlaz pour ses conseils avisés sur le retubage par mp

J'avoue que mes problèmes de son ne viennent finalement pas de la tete mais de ma pédale blackstar donc je pense retarder encore un peu le retubage que je vais surement confier à un expert.

Voilà c'etait pour dire rien du tout...
monstawild
rookinou a écrit :
Bon alors dans le genre le hasard fait bien les choses, non contents d'avoir déjà une MIG 50 et une Midget 50 au local de repete, on a nouvel arrivant qui débarque avec sa MIG 60 !

Des samples dedieu! Canal 1 son clair / crunch, canal 2 crunch/disto!

DES SAMPLES!

rookinou a écrit :
L'occasion d'approfondir les tests...

J'en profite pour remercier The Setlaz pour ses conseils avisés sur le retubage par mp

Des samples dedieu! Canal 1 son clair / crunch, canal 2 crunch/disto!

DES SAMPLES!
Salut à tous,

Je rejoins le club !
J'ai depuis quelques mois investi dans une tête Sovtek Mig 30. On ne dois pas être beaucoup à en avoir des comme ça. Une petite photo :

ça dépote sévère 30 watt !
je drive les deux canaux par une pédale AB en DIY.

Une belle bête !
The Setlaz
Bienvenu au club

Ce serait possible que tu nous fasse un peu plus de photo ? de face, de dos
là je n'en ai pas mais je fais dès que j'ai l'occas'
monstawild
putain on s'en fout des photos

ON VEUT DES SAMPLES!

Bon Ben à défaut de samples, voilà déjà des tofs :

Façade avec la ptite loupiotte qui va bien

Le derrière de la belle.

Une visite des entrailles pour finir ...
Le tout est branché dans un cab Marshall 1922, que je viens juste de recabler, ainsi que de changer un G12T75 par un V30. Y'a pas à dire, ça sonne.
(Pour que vous vous en rendiez compte, il faudrait des samples, non ? )
The Setlaz
Belle bête, tout en JJ Electronics, ça doit sonner pas mal du tout

Par contre, je suis curieux de connaître le modèle des tubes de puissances ... pour délivrer 30W avec une paire
Et voilà!! Je fais maintenant officiellement parti du club.
J'ai reçu la bébête aujourd'hui même, et je l'ai testé en répète. Cooool!
Je l'ai testé sur le baffle d'un pote, et bien je n'en suis pas mécontent. La séance a juste été un peu trop courte...
Par contre je me suis tapé un bon flip, tout s'allumait sur le Mig mais je n'avais aucun son. Il me semble que le switch de mon standby soit inversé car il a fallu que je le mette sur ON (vers le haut) pour avoir LE son.
Vous avez eu des histoires comme cela vous?

ok, merci de ta réponse supersonique
The Setlaz
Oui, le Stand-by doit être basculer sur On pour avoir du son, c'est normal, c'est 2 switch vers le bas ampli éteint, les 2 switch vers le haut pour jouer, ça me parait tout aussi logique

Bel achat en tout cas, elle a l'air propre.
Ce qui me fait peur, c'est la ventilation arrière, déjà moi avec une plaque "nid d'abeille" ça chauffait pas mal, mais là bois + tolex + petite aération ... ça doit être une fournaise lol

Sinon comme ça, à part les saloperie de jack en plastoc, ça a l'air impec'

Je veux des photo de l'intérieur moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sovtek...