Sovtek User's Club

Forum Sovtek
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Trasher???? Deather tu veux dire!!!
The Setlaz
dans tous les cas, je vais le faire chanter un peu le pauvre, si ça fait 10ans qu'il ne s'est pas exprimer ...

Et si j'ai l'accord de VonT pour faire une répèt' avec pour voir un peu, je crois que ça va poutrer (étant donné que la tête pourrai potentiellement m'interesser )
monstawild
irowhat a écrit :
Trasher???? Deather tu veux dire!!!

:mdr: thrasher, deather m'en fous moi je suis fana des deux :mdr:

je dis ça parcequ'il nous avait joué un ptit Slayer sur un sample!

Merde qu'il fasse juste un beau bordel avec!

Du moment qu'il joue pas du Tokyo Hotel ou du BB Brune

Au fait si tu peux The Setlaz fais peter les samples... Tu serais un chou
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
The Setlaz
T'inquiet, les sample j'y pense.

Si VonT à le temps, on les fera ensemble. C'est beaucoup plus pratique (un au casque / mixage pour les réglage et l'autre à la gratte)

J'en ferai sur le baffle Sovtek ainsi que sur le Framus

Je vous avais également promis des sample en clean de ma MIG-50, je ne vous ai pas oublié
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 24 Juin 2008, 01:57
Salut, j'ai essayé une Mig-50 chez un pote, et j'ai été éblouhi par les capacités du truc enfin c'est exactement ce que j'recherche comme son :p
Bien sûr, le pote en question veut pas la vendre (pas fou le mec ! )
Donc, si quelqu'un a des connaissances ou même possèdent une mig-50, 50h ou 60 avec Master, je suis prêt a lui reprendre moyennant finance ou l'echange avec une Fender Mustang Japan, qui vient d'etre refretté avec une electronique neuve + quelques sousous (ou le baffle qui va bien avec)

Merci d'avance (bon j'pense pas obtenir beaucoup de réponses mais on sait jamais )
A+
The Setlaz
Hehe c'est bien d'essayé, on sait jamais.

Perso, pour choper mon MIG, j'ai envoyé des message à tous les possesseur de MIG que j'ai trouvé en France, et l'un d'entre eux m'a dit qu'il ne l'avait pas mis en vente pourquoi pas pis résultat, il a fini par me le vendre

Par contre, Sovtek MIG-50 avec Master Volume, ça existe pas (sauf têtes modifées)
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 24 Juin 2008, 02:10
The Setlaz a écrit :
Hehe c'est bien d'essayé, on sait jamais.

Perso, pour choper mon MIG, j'ai envoyé des message à tous les possesseur de MIG que j'ai trouvé en France, et l'un d'entre eux m'a dit qu'il ne l'avait pas mis en vente pourquoi pas pis résultat, il a fini par me le vendre

Par contre, Sovtek MIG-50 avec Master Volume, ça existe pas (sauf têtes modifées)

Ah ok merci de l'info, donc si j'ai compris la mig50h c'est la mig 50 avec master nan ? Bon avant d'poster j'aurais p'tet dû me renseigner j'crois ><
De toute façon, les têtes modifiés ca ne me dérange pas
monstawild
The Setlaz a écrit :

Si VonT à le temps, on les fera ensemble. C'est beaucoup plus pratique (un au casque / mixage pour les réglage et l'autre à la gratte)

Je vous avais également promis des sample en clean de ma MIG-50, je ne vous ai pas oublié

En fait c'est surtout des samples naturels de l'ampli qui m'interessent perso, le pousser a donf sans satu derriere, faire clean/crunch/twix/m&m's/disto

Histoire de pouvoir comparer nos mig...

jeromeP a écrit :

n'importe quoi !!!

Et pourquoi pas nous faire quelques plans jazzy pendant que t'y est

jeromeP a écrit :

(je rappel, à l'egard du lecteur inaverti, que ceci est de la plus pure ironie de bas étage dans laquelle j'avoue, je me complais ...)

je l'avais meme pas vu ça quand j'ai commencé a te citer

Edvez a écrit :

Donc, si quelqu'un a des connaissances ou même possèdent une mig-50, 50h ou 60 avec Master, je suis prêt a lui reprendre moyennant finance ou l'echange avec une Fender Mustang Japan, qui vient d'etre refretté avec une electronique neuve + quelques sousous (ou le baffle qui va bien avec)

Et ta soeur?

(... je veux dire tu l'échangerais contre ta soeur?)

... :mdr:

Edvez a écrit :

Ah ok merci de l'info, donc si j'ai compris la mig50h c'est la mig 50 avec master nan ? Bon avant d'poster j'aurais p'tet dû me renseigner j'crois ><

+1

Bon courage dans tes recherches!
The Setlaz
La MIG-50h est aussi la version hi-gain de la MIG-50 avec grosse disto inside
monstawild
The Setlaz a écrit :
La MIG-50h est aussi la version hi-gain de la MIG-50 avec grosse disto inside

Alors justement The Setlaz, je compte bien t'emmerder un peu quand je devrais changer mes lampes, voila ce que j'aimerais obtenir comme sorte de disto c'est ça : http://www.myspace.com/cruelhand (années 80 spirit)

et j'en suis franchement tres loin, alors qu'en live ça cassait encore plus la gueule, alors que le mec joue sur une Les Paul et un JCM 800!

La je m'approche plus d'un gros crunch que d'une disto... plus du son de Cro Mags quoi... bref un changement de lampe résoudrait il mon probleme ou tu pense qu'une modif est nécéssaire (je pense que le mec avait un ampli modifié)?

Citation:
Il y a un Russe sur Ebay (pseudo: poli... ) qui vend pas mal de Sovtek Mig50. J'en ai eu un entre les mains juste après son achat pour modifications. Outre des composants non originaux, l'ampli présente un DANGER pour les utilisateurs

Et dire que j'étais deçu d'avoir raté un Mig 50 chez Poly, le russkof
en plus il dit sur ses ventes que les Mig qu'il vend sont neufs, mais si vous regardez bien ses evals, il en achète d'occase bizarre son biz'ness...

Je me demande si par hasard, il ne faisait pas passer des vessies pour des lanternes

Pour ma part j'en attends un qui vient des states ... si tout se passe bien je serais aux anges. Trop cool. Finalement, rater une occase peut vous sauver la mise.

Des que je l'ai, je me commande un cab chez TTown.

Au fait pour ceux que ça intéresse, je reviens de Londres où j'ai vu MBV et c'était simplement de la tuerie!!!

Le concert d'une vie!

25 minutes de bruit non stop sur "you made me realise" j'ai été sourd pendant deux jours (pourtant j'avais des BAB)
Mais j'y retourne le9 juillet à paris...

Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 24 Juin 2008, 14:32
monstawild a écrit :
The Setlaz a écrit :

En fait c'est surtout des samples naturels de l'ampli qui m'interessent perso, le pousser a donf sans satu derriere, faire clean/crunch/twix/m&m's/disto

Histoire de pouvoir comparer nos mig...

jeromeP a écrit :

n'importe quoi !!!

Et pourquoi pas nous faire quelques plans jazzy pendant que t'y est

jeromeP a écrit :

(je rappel, à l'egard du lecteur inaverti, que ceci est de la plus pure ironie de bas étage dans laquelle j'avoue, je me complais ...)

je l'avais meme pas vu ça quand j'ai commencé a te citer

Edvez a écrit :

Et ta soeur?

(... je veux dire tu l'échangerais contre ta soeur?)

... :mdr:

Edvez a écrit :

+1

Bon courage dans tes recherches!

Bah 11 ans d'age totalement d'origine, une affaire xD mais pas a vendre j'crois pas qu'elle supporterai de voyager par chronopost

Sinon pour ma part ca sera préamp Ada MP-1 dans le Mig ca va avoiner sévere

En quoi ils sont dangeureux les Amplis ebay russes ? j'comptais en prendre un, malgré le fait qu'ils sont largements trop chers
The Setlaz
Un Sovtek peut très bien voyager par Chronopost, c'est super robuste !

Le danger provient du câblage qui est super mal fait et pas du tout sécuritaire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sovtek...