Citation:
c'est bon je l'ai reçu cet apres midi.
alors j'ai pas eu vachement le temps de le tester mais il arrache vraiment. j'aurais juste quelques questions pour les possesseurs:
-quand je mets le boost sur la clean ça fait plus fort que le clean dc c'est un peu bizarre... c'est normal?
- j'entends pas vraiment de différence entre les 2 distos (quand elles sont au meme niveau) c'est normal?
-Pour le volume, il vaut mieux mettre le volume général fort et les volumes indépendants moins fort ou l'inverse??
- et enfin, avant de l'éteindre il faut bien remettre le standby pdt quelques minutes puis éteindre (parce que c'est la meme manip pour allumer dc je sais pas trop... Neutral )
voila merci pour toutes vos réponses
des photos arriveront surement bientot?
(PS: c'est normal qu'il chauffe quand meme pas mal?)
bon je réponds de manière plus claire aux questions que tu as posées (pas trop de temps l'autre jour )
donc :
pour le boost , normal .
pour les 2 distos ? en effet moi non plus je trouve pas de différence flagrante sauf que la dynamique est pas pareille (un peu différente mais bof ) du coup j'en règle 1 a fond et 1 a la 1/2
pour les volumes , alors :
pour une grosse disto beaucoup de volume préamp et pas trop de master
pour un beau clean peu de volume préamp et beaucoup de master
après on a de bonnes distos aussi avec un volume de préamp pas trop fort et un master moyen ce qui permet d'avoir un clean correct (mais il sera toujours typé crunch )
et pour le standby , oui il faut laisser l'ampli refroidir 1 minute avec le standby avant de l'éteindre . et 1 minute d'attente avant de l'allumer (enfin peut etre 2 quand meme ne soyons pas radins moi je fais chauffer 5 min )
enfin voila ca sera mieux
bonne guitare a toi